Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Depersonnalisation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Depersonnalisation 
Je souffre de depersonnalisation depuis 10 ans ...
Ce que je peux dire subjectivement c'est que j'ai vécu l'enfer, par moment des souffrances atroces m'amenant à la folie ou plutot confusion mentale ( troubles de la pensée) mais en meme temps controlé par un instinct de survie conscient ( pas de violence ou de trucs de ce genre) qui se finissaient souvent par des appels à sos medecin avec des piqures de valium. Le "moi" souffre de ne plus etre lui-meme ou de ne plus y parvenir en ne parvenant plus à retrouveret ressentir l'ambiance du monde réel. Ca a commencé par un état d'anxiété généralisé ,de stress intense, voir insoutenable.
Le mentale prend le dessus et devient de plus en plus complexe pour se fabriquer une nouvelle identité à laquelle il s'accroche au moment ou il en a besoin pour contrer la peur. Généralement on se s'aime plus ou on ne s'accepte plus. Certains passages maniaco-depressifs peuvent amener à l'auto-mutilation. Le désir sexuel devient une drogue et peut également aussi mener à un etat auto-destructif. Penser ou me concentrer m'est tres pénible en ce moment meme, ca me demande une energie considérable pour pouvoir penser , poser les bons mots ( ce qui me semble important) et formuler les choses dans le bon ordre. Au moins on peut voir ou j'en suis...Ca sera tout pour mon premier message :/ Restez tous positifs et passez une agréable journée !

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,
Certains médicaments peuvent avoir des effets très désagréable. Je sais que la recherche sur le cerveau fait des progrès considérable ces dernières années et ils ne sont pas loin de percer les mystères de nombreux troubles. Ce qui leur permettra de développer des médicaments plus adaptés très bientôt.
Gardez espoir.

psychothérapies brève en ligne

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation