Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Désespérer
Auteur Message
Répondre en citant
Message Désespérer 
Bnjour a tous,

JE me présente je suis maryminou une femme qui aime la vie, mais malheureusement il est arrivée un gros obstacle depuis presque 4 1/2ans mère de 4 enfants donc 2 qui son a mon mari nous avon déménager pour s'approcher du travail de mon mari et la ça tout commencer, nous avons connu une familles assez spécial qui on réussi a nous détruire et a enlever un de ns enfants et le marier et depuis c' est le bordel, les deux enfants a mon mari on pris une route différente, le garçon qui a décider de nous quitter a l'Age de 18 ans sans argent ni travailler partie habiter chez sa copine chez ses parents et sa soeur partie chez sa mère qui c'Est faite un copain a l'Age de 17 ans et qui a connu la drogue la débauche et la cigarette et être mal polie moi les mien je les est tenu pas question qu'il me quitte maintenant cette famille qui a réussi a avoir le garçon a mon marie ne m'aime pas car le les es pas laisser avoir mes deux enfants je suis la pire femme de la planète  il passent leur temps a me juger a m'abaisser j'ai jamais vue ça de ma vie j'ai toujours été la pour tout le monde j'ai aider les gens il a rien que je fessait mais la je sait plus quoi faire la femme a notre garçon ma faite beaucoup tu tord elle veut qu'on pense juste a elle elle et lui travaillant pas on pas d'argent et nous il faut tout faire pur eux la ils on réussi a mettre mon mari de leur coter j'ai veille me séparer en fin de semaine la on se parle plus juste mon mari qui parle a eux mais presque a cachette et je trouve ça vraiment dommage j'ai aimer mes enfants et je suis la pour eux oui je suis fier de mes deux enfants il son bien partie dans la vie les deux autre non mais ça été leur choix je ne peut rien faire c' est compliquer a expliquer je veut juste comprendre pourquoi qu'il a des gens si méchant sur la terre, inventer des histoire et détruire une personne car la personne réussi et ces personnes ce qu'il veulent ces detruire les choses bonne ca vraiment pas de sens tout ça desoler mais la je ne peut plus ecrire j'ai beaucoup de pein j'Attend de vos nouvelles aider moi stp merci  

MSN Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation