Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Lamotrigine 100mg (Ranbaxy)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Lamotrigine 100mg (Ranbaxy) 
Bonjour,je suis une jeune fille de 20 ans, je suis sous Lamotrigine 100mg depuis 2/3 mois, pour troubles bipolaires au stade 2, j'ai commencé progressivement avec de faibles dosages et maintenant je suis à 100mg. Cependant voilà, mes humeurs se sont considérablement accrus (mauvais sens), je suis devenue insupportable, j'ai une rage inimaginable à l'intérieur, tout m'énerve, je me dispute tout le temps avec mon copain alors que mes crises s'étaient atténuées, je suis devenue hyper jalouse de son bonheur malgré ce soit un garçon très présent, je n'avais jamais été comme ça, ou du moins beaucoup moins, je suis devenue jalouse aussi de sa famille, du temps qui passe avec eux quand ils vont au restaurant ensemble, sans moi (pas de bons rapports avec sa mère). Mais surtout je ressens une tristesse énorme au fond de moi.

Je vois mon psychiatre dans 2 semaines mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à éprouver les mêmes choses ou du moins à senti que son état empiré depuis le traitement.Merci beaucoup,je cherche beaucoup de réponses, je suis entrain de perdre tout.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Lamotrigine 100mg (Ranbaxy) 
Bonjour,

si ce médicament ne vous convient pas, il doit exister une alternative. il faudrait revoir votre médecin afin d'évaluer ensemble les solutions.

Message Lamotrigine 100mg (Ranbaxy) 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation