Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ange violet
Auteur Message
Répondre en citant
Message ange violet 
Violet..

j'étais un ange..

D'abord on dit sexualité de l'enfant... est ce du sexe? Non... c'est de l'énergie CRÉATRICE PAS ENCORE SEXUELLE qui se rassemble au sexe et qui alors se souille de culpabilité liée au désir et à l'interdit (variantes selon sociétés)... ce que ne devrais pas connaître un Ange...

Liste des chacras. =
Méditation rouge : «Je suis»,= Sacrum existeence
Méditation orange : «Je me sens "= Sexualité
Méditation jaune:, rate pancréas.."Je peux"/"j'agis"= INDÉCISION
Méditation vert : Coeur "J'aime "= sentimments, aimer..
Méditation bleu clair: larynx " Je parle "
Méditation bleu nuit: yeux-front «Je vois»
Méditation violet: sommet de la tête«Je comprends»
Méditation blanc: au dessus, hors du corps, transcendance..

depuis des milliers d'années on relie le corps aux couleurs de l'arc en ciel, donc est ancré dans notre conscience profonde de tous humain sur terre!
c'est le grand arc qui a les couleurs dans l'ordre... le plus visible... la tête en bas!

Pour que la vie se manifeste.. le principe créateur, le père, le ciel, doit s'exprimer par le bas... quand la lumière frappe le sol de la terre, le principe récepteur pour que la terre exprime dans la vie le principe créateur alors manifesté..

Le ciel est donc en bas, la terre en haut
Le yang en bas, les pieds non frileux avec une semelle bien solide pour être relié à la terre, à la vie, la tête Yin en haut avec un cerveau humide et malléable psychiquement pour être relié à la conscience "d'en haut", relier ainsi masculin féminin pour réunir le corps et l'esprit: le principe clef de la négatropie et de la médecine chinoise et le sens du mantra Om Mani Padmé Houng.

et le film SHREK pu être décodé.. Shrek est le modèle de l'hystérie masculine dans sa version moderne qui passe pour un trait de caractère, et il a peur de l'Amitié... à cause de ÇA.

L'hystérie est la porte de la compréhension... ou la perte de la conscience.. suivant vers quel coté on va. C'est le coté le plus difficile qui mène à la lumière

n'oubliez pas, Si un ami commence à vous consoler et n'assume pas l'affectif par peur de ses émotions et vous abandonne en pleine dépendance: pleurez sur la guerre des étoiles et Shrek N°1, pour vous sortir d'une psychose il est vital de comprendre le sens caché de ces films...

L'âne cuisine son ami... . "t'as quelque chose à cacher?! t'es BLOQUÉ"...

Insuffisance physique : mauvaise circulation lymphatique, bas ventre gonflé, constipation.
Insuffisance psychologique : personnalité trop retenue.
C'est le chacra sexuel bloqué.. par la PEUR D'UN ORGASME fantastique...
refoulé→ névrose.

le "quelque chose chose à cacher" que l'âne voulait faire cracher à shrek...
Shrek a de l'impuissance orgasmique...

L'ÂNE SAVAIT!!!

Qui connait la névrose hystérique en reconnaîtra les symptômes somatiques et mentaux dans Shrek... ce film pourrait faire l'objet d'un séminaire d'approche de la névrose.. La maladie qui fait qu'on a peur de ses amis.. qu'on a peur de l'Amour et qu'on n'ose ni jouir ni exister avec sa vraie personalité, la maladie source des problèmes écologique du fait que la société a peur de la nature..

Les réponses sont dans l'étude de SHREK.

AIMER... ET COMPRENDRE..

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ange violet 
Tu penses vraiment que le message que tu interprètes dans shrek est un message fait sciemment par ceux qui ont conçu ce film? ou est-ce un message inconscient émanant naturellement du film? peut être que ce message est inhérent à ta façon actuelle de voire le monde, tout simplement. En tout cas c'est une analyse fort précise et très intelligente! j'adore.

Message ange violet 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation