Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
fuite , manque de responsabilite et colere rapide de ma soe
Auteur Message
Répondre en citant
Message fuite , manque de responsabilite et colere rapide de ma soe 
Bonsoir et merci de m'aider à comprendre tellement la tache me parait dure
Voila ma petite soeur a 32 ans.Elle ne sait pas gerer son argent je lui ai proposé de se placer sous tutelle mais elle refuse (elle ne travaille pas elle touche le rsa)
Que je m'explique correctement elle depense son argent à tout va (ex:elle m'as dis qu'elle s'etait inscrite à un club de fitness ,elle veut s'acheter un portable alors qu'elle a perdue ses papiers d'identité,et se serait trop long de tout dire)
Mais le probleme n'est pas temps qu'elle ne sache pas gerer son argent(s'il faut minimiser les choses) c'est qu'elle vit avec un type qui fait la manche et qui est sous tutelle qu'elle fuit des que j'essaie de lui montrer des gens qui sont dans des situations de vie(en pensant qu'elle aurait une petite reaction d'adulte responsable) que personne ne souhaiterais(j'ai peut etre manqué de tact)
Je voudrais m'expliquer plus mais il y atant de choses à dire
Merci de votre compréhension
J'aimerais juste un avis de professionnnel(le) et surtout pouvoir lui venir en aide svp
Merci d'avance

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation