Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Un sérieux dilemne
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un sérieux dilemne 
Bonjour, mon père est décédé depuis un peu plus de 10 ans, le voyant à l'époque arriver vers sa fin, j'étais devenu un petit peu agité car je voulais que mes frères et soeurs réagissent pour travailler un peu plus que ça: je voulais qu'ils m'aident à retaper un peu la maison...Donc je courrais un peu dans tous les sens pour leur dire de faire ça assez vite...Ensuite mon père est décédé...Mais je leur disais toujours de faire des démarches administrative pour continuer de faire des choses après la succession, comme par exemple régler les histoires des affaires qu'il possédait.
Personne n'a rien fait et au contraire, ils m'ont fait un peu tourner en bourrique et en bref après ils m'ont fait voir un psychiatre, une fois sous l'emprise de la panique et de l'ignorance, ils m'ont donné pour commencer un médicament pour l'agitation très puissant.
Et de fils en aiguille cela est devenue une maladie...Aujourd'hui ça va mieux mais toujours rien de fait après la succession faite par le notaire, rien de fait et il ne restera que des ruines de tout si ça continu...Bon c'est vrai que j'agit avec un peu plus de dicernement. Mais je m'interroge toujours sur la véracité de mon mal ou si ce n'est pas une pure invention involontaire due à des circonstances allant contre moi (comme d'une part une volonté de mes proches de m'écarter un peu surajoutée à une indisposition intellectuelle des psychiatres, etc...)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation