Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ecoute legitime
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ecoute legitime 
Bonsoir TRAVIATA,
je comprends que vous ne puissiez être dispo 24/24 mais il y a des personnes qui ont besoin (je ne parles pas de moi : MARIA par ex, BOUM..., et d'autres) d'une réponse ou du moins d'un petit mot de votre part.
Je sais que votre profession (psychologue clinicienne si je ne me trompes) ne vous permets pas de répondre à tout le monde mais un mot de votre part est déjà (j'en suis convaincu) un réconfort pour ces personnes
TRAVIATA je ne dis cela que parce que ces personnes ne répondent pas depuis plusieurs jours aux sollicitations d'aide que ce soit de ma part et d'autre(après tout c'est assez normal : une personne venant sur un tel site souhaite l'aide ou l'avis d'une professionnelle comme vous, pas celui d'un inconnu qui ne sait pas de quoi il parle meme si des conseils ou des opinions peuvent être réconfortants)
Je me dis seulement que ces personnes préfèreraient(j'ai un doute sur l'orthographe
) un avis d'experte.
Veuillez pardonnez ma prétention quant à donner un tel conseil ; mais je me dis qu'au fond les personnes qui viennent sur ce site [je ne sais si vous êtes la seule professionnelle qui répondez ;et la je vous tire mon chapeau (même si je n'ai qu'une casquette  Laughing )(je sais elle est pas terrible)] attendent vraiment une aide pro.
Je serais d'avis qu'un ou deux jours,voir une tranche horaire (ou vous seriez totalement dispo et avec l'aide des personnes inscrites à ce site peut être aussi d'autres collègues) soit consacrée aux posts laissés sans réponse ou auxquels on a peu répondu.
Mais de quoi je me mêle me direz vous ?
Et vous auriez raison.
Cordialement

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation