Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Mon espace perso
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mon espace perso 
Salut! je vous soumet une sorte de journal intime en ligne. Soyez indulgents! j'espère que je pourrais vous intéresser, vous faire réagir, ou vous faire découvrir mon univers. 

pour commencer, une petite présentation s'impose.

Je suis un jeune homme de 31ans, bientôt papa (à la rentrée)

Je souffre de troubles dysthymiques mais je suis stabilisé depuis quelques années. J'ai eu un grave accident psychiatrique vers l'age de 20ans qui me valu un internement de 3mois en isolation. Perdu pour tous, j'ai tout de même trouvé la force de me reconstruire grâce à mon entourage et à de saines activités.

Aujourd'hui je suis reconnu travailleur handicapé en milieu normal, je fini une formation qualifiante qui me satisfait. Je pratique également un art martial depuis de nombreuses années (je suis ceinture noire) et je médite dans une école zen soto (je suis également un peut artiste...)

cela fait 4ans que je vis avec ma femme qui souffre également de troubles psychiques. Nous sommes tout les deux suivis par nos psychiatres respectifs.

Bonne lecture! et n'hésitez pas à me sonner les cloches si je deviens ennuyeux

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Mon espace perso 
Bonjour à vous qui me lisez en ce moment. Par soucis de confidentialité, de respect de la vie privé, tout les prenoms, noms, lieux, écrits dans mon blog sont fictifs. 
Ce blog traite d'un mal encore méconnu (scientifiquement parlant), qui peut être vous a touché personnelement ou indirectement; la maladie mentale. 
Ma femme et moi souffront d'une maladie mentale. Je vais tenter dans ce blog de vous expliquer mon parcours. Mes combats, mes peines et mes joies.