Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
trouble de la personnalité multiple besoin d'aide-interview
Auteur Message
Répondre en citant
Message trouble de la personnalité multiple besoin d'aide-interview 
Bonjour!  sourire

Je suis en troisième année Gymnasiale au Lycée de Chamblandes en Suisse et je fait mon travail personnel sur le trouble dissociatif de l'identité car je m'y intéresse depuis près de 2 ans et je trouve ce trouble très peu connu et souvent confondu ou même mal interpréter. J'ai pu le constater en posant certaines questions à mes collègues qui m'ont souvent donner de fausses affirmations car confondant souvent avec la schizophrénie ou un autre trouble. J'écrit ici pour savoir s'il était possible d'interviewer une personne atteinte de ces trouble ou de la famille proche pour étoffer mon travail et ainsi pour faire mieux comprendre la vie quotidienne ou certaines difficultées présentes pour une personne présentant ce trouble. 

ps: la personne pourra bien sûr, à sa demande, rester anonyme dans mon travail.
ps2: pour les personnes d'accord de me répondre nous pourrons le faire par messages priver ou par mail

Merci D'avance! :D

Christelle 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation