Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Borderline, Maniaco-dépression, Personnalité narcissique...
Auteur Message
Répondre en citant
Message Borderline, Maniaco-dépression, Personnalité narcissique... 
Je suis un peu bien perdue dans ma vie.
Je me nomme Juliette, j'ai 22 ans, j'ai vécu des traumatismes de l'enfance sur la violence physique et le manque d'affection surtout paternel mais également maternel.


Je suis perdue.



Dernière édition par MagicalEmotion le Mer 26 Sep 2012 - 22:32; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Borderline, Maniaco-dépression, Personnalité narcissique... 
Salut Juliette,


je suis une étudiante de 17 ans donc je ne suis pas sûre de pouvoir t'être d'une grande aide mais en tout cas, continue à te battre et ne te laisse pas tomber.


Je n'ai pas vraiment d'expérience aussi violente, mais je pense que tu devrais peut-être complètement changer de vie : quitte ta ville, tes amis et déménage dans un endroit ou tu ne connais personne, ou peut-être une personne de confiance. Dis-toi que tu repars de zéro, personne ne te connais et tu as les moyens de faire bonne impression, il suffit que tu prennes un bon départ et que tu ne t'attires pas de mauvais amis et tu auras probablement une nouvelle vie meilleure. Trouve un bon spécialiste de la santé qui a bonne réputation, ça t'aidera peut-être à avoir confiance et à mieux guérir. J'ai aussi eu des amis virtuels qui m'ont un peu démolie alors que je déprimais un peu, et une amie réelle qui voulait me tuer car je l'avais lâchée... C'est pas agréable du tout. Je ne sais pas ce que tu ressens mais sache qu'il n'y a jamais deux personnes pareilles et que tu rencontreras sûrement des gens qui sont compréhensifs et gentils, j'en connais. Essaie peut-être de faire des études en fac par exemple ?


Je crains que mon message ne soit pas très utile et peut-être pas de bon conseil mais je pense que c'est mieux que se sentir complètement seule et isolée... bon courage.

Message Borderline, Maniaco-dépression, Personnalité narcissique... 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation