Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Liste des tests validés en français + où se les procurer?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Liste des tests validés en français + où se les procurer? 
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer en M2 en sciences psychologiques et je suis à la recherche de questionnaires/ grilles pour la réalisation de mon mémoire. Je lance ce sujet pour qu'une liste des outils d'évaluation puisse être réalisée en fonction des apports de chacun. Cela pourrait permettre de faciliter les recherches de certains mémorants à la recherche d'échelles spécifiques.

Pour ma part je suis à la recherche d'une grille d'observation qui permettrait d'évaluer les interractions au sein d'un groupe de pairs.
Je cherche également des échelles validées en français afin de mesurer des notions telles que la résilience, la régulation émotionnelle, le soutien social et le style d'attachement chez l'adulte.

Merci d'avance pour votre aide et en espèrant que l'idée de faire une liste de tests validés en français vous intérresera ;)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation