Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
La photo de Toscani d'une jeune anorexique interdite en Italie
Auteur Message
Répondre en citant
Message La photo de Toscani d'une jeune anorexique interdite en Italie 
Moi je lui aurais mis un maillot de bain, je ne sais pas pourquoi mais sa nudité extrême me gêne en plus de sa maigreur.
Je ne sais pas si ça aura un impact auprès des anorexiques car souvent elles n'ont pas conscience d'être maigres et se croient grosses. Peut-être à titre de prévention, ça oui. Mais il y a le risque aussi de voir des jeunes filles vouloir quand même maigrir en se disant qu'elles n'iront jamais aussi loin, que elles sauront s'arrêter à temps.

Après qu'une marque utilise ça, je ne sais pas trop, on est vraiment dans la provocation à tout prix. Je n'ai jamais rien eu contre les pubs de ce style en effet car les pubs qui nous mentent sur la vie, toujours gaie, toujours sourire, toujours soleil et beauté extrême sont pesantes.

Sinon je suis d"'accord qu'on fait des dégâts avec le didact des mannequins. Je n'aimerais pas être adolescente maintenant.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je crois qu'il s'agit plus de prévention, comme pour le tabac. Maintenant, il y a toujours le problème qu'avec les ados, c'est souvent ce qui est mauvais qui les attire, les conduites à risques. Moi j'ai commencé à fumer parce que c'était mauvais justement, dans une démarche d'auto-déstruction. De toute façon, je ne crois pas qu'il faut mettre trop de choses dans cette pub, pour moi le principal intérêt est de faire parler de l'anorexie et de ses problèmes, du dictat de la maigreur, etc... Je n'ai jamais cru que ça pouvait permettre à une anorexique de s'en sortir, c'est serait un peu simple.

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation