Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
À bout...
Auteur Message
Répondre en citant
Message À bout... 
Bonjour... J écris ce message car je ne sais plus quoi faire.. Et je n ai pas trop l habitude de parler... Voilà mon médecin traitant ma prescrit du xanax pendant deux ans à raison de dix comprimes par jour combinés à plusieurs antidepresseurs. J ai tout arrête en me rendant compte que ces médocs m abrutissaient... Et depuis c le trou noir... J ai envie de hurler..

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message À bout... 
Le sevrage va être rude attention.

Répondre en citant
Message À bout... 
Ijcma a écrit:

Bonjour... J écris ce message car je ne sais plus quoi faire.. Et je n ai pas trop l habitude de parler... Voilà mon médecin traitant ma prescrit du xanax pendant deux ans à raison de dix comprimes par jour combinés à plusieurs antidepresseurs. J ai tout arrête en me rendant compte que ces médocs m abrutissaient... Et depuis c le trou noir... J ai envie de hurler..

Bonjour,

Je comprends que les médocs que tu prends t'abrutissent....(vu la quantité)...mais de cesser tout d'un coup peut être dangereux.... Shocked ...tu devrais en parler à ton médecin ou changer de médecin si il n'est pas assez à ton écoute...

Bon courage..
. Confused

Message À bout... 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation