Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Schizophrénie?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Schizophrénie? 
Bonjour,

Je me présente Jean 21 ans.

Voila ils y a deux jour j'ai eu des souvenirs (caché) très étrange.

A l'âge de 8 ans les jeunes ce moquait de moi pendant 3 longues années.

Voici les symptômes après les 3 ans passer: Voix dans la tête pendant la nuit alors que j'était réveiller,grande timider,peur du monde,peur des gens,

toujours des penser dans la tête,rêve étranges,aucun confiance envers les gens,du mal pour me concentré....

A 10 ans j'ai pris des médicament gouttes,cachet...(pas de souvenirs des mon des médicaments)

aujourd'hui quasiment tout les symptômes sont rester.

Schizophrénie,autre maladie mentale,ou rien de grave?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ne pas s'inquiéter 
Jean,

Avoir des voix dans la tête en s'endormant, c'est tout à fait normal. Beaucoup de gens ont des voix dans la tête quand elles sont fatiguées, et surtout à l'endormissement, dans leur lit.

Les autres signes dont vous parlez sont des traits de caractère et non des pathologies mentales. Ceci dit, avec beaucoup de volonté, vous pourrez dépasser votre peur des gens. La plupart des timides réussissent, en grandissant, à prendre sur eux et à changer, pourquoi pas vous ?

Le fait d'être timide et d'avoir peur de beaucoup de choses, et parfois la preuve d'une grande intelligence, tous simplement, parce que les gens très intelligents sont avant tout des hypersensibles. Vous pouvez explorer cette piste. Par ailleurs, les bipolaires sont aussi parfois confondus avec des schizophrènes ( alors que la bipolarité légère n'est pas grave ).

Enfin, je rajouterais qu’apparemment les vrais schizophrènes ne se demandent pas s'ils sont schizophrènes.

Après je ne suis pas psy, donc ne prenez pas mes propos comme parole d’Évangile.

Courage !

Emilie

Message Schizophrénie? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation