Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
d'ou vient le mal ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message d'ou vient le mal ? 
Bonjours a tous les lecteurs de ce poste,
Depuis que je suis enfant j'ai un instinct d'auto-destruction en moi qui c'est exprimer par une toxicomanie  au haschisch, pendant plusieurs années avec mes amis que je n'ai plus.
Je pense que comme la THC ronge les graisses des neurones (corriger moi si je me trompe) a un moment il y a eu un pétage de plombs dans mon cerveau entrainant ma schizophrénie:
La question est: Est-ce-que on peut attribuer la cause de mon handicap mental a cette surconsommation de haschisch ?

D'autre part j'ai des prescriptions pour du Subutex dans un but thérapeutique (je n'en abuse pas et ça m'aide a tenir le coup) et puisque la morphine soigne la douleur physique alors pourquoi pas celle de l'esprit.

Et j'abuse des somnifères prescript par mon médecin, finalement l'instinct d'auto-destruction est éternel chez moi.

Je vous serai grandement reconnaissant si vous le désirez de bien vouloir poster une réponse, un commentaire, un conseil.
Merci pour vos réponses.

PS: Je cherchais un forum ou des patients atteint de troubles psychiques puissent discuter avec des médecins psychiatre ou psychologue, suis-je à la bonne adresse ? 

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message d'ou vient le mal ? 
Bonjour, 
Tu connais déjà l'effet destructif de la surconsommation de haschisch. Comme tu dis, "la morphine soigne la douleur physique alors pourquoi pas celle de l'esprit", là je ne suis pas d'accord avec toi. 

perso avec les neurops j'ai pri du poids sans changer mon régime alimentaire donc pour moi c'est forcément lié

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation