Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
JE NE COMPRENDS PAS
Auteur Message
Répondre en citant
Message JE NE COMPRENDS PAS 
En fait, j'ai abordé un thème politique avec lui, je lui ai parlé de mes convictions personnelles et que je n'étais pas d'accord avec certaines personnes. Donc mon Psychiatre m'a réponde que chacun avait le droit d'avoir ses opinions. Là je suis d'accord.
Mais après, quand je lui ai parlé plus en détail de mes convictions politiques, j'ai eu le sentiment d'être agressée psychologiquement, il a dit qu'il était d'accord avec cette (qui n'a pas les mêmes convictions que moi), que la vie c'était la loi du plus fort, et je ne sais plus quoi d'autres encore.
Je suis partie en pleurant et me suis enfermée une demi heure dans les toilettes du centre médical pour essayer de me calmer. Il m'a croisé dans l'escalier, et en rigolant, il m'a dit alors c'est si dur que ça ?
J'ai eue le sentiment qu'il se moquait de moi.

Bon alors soit c'est une technique psychologique pour me faire réfléchir, soit il sait personnellement senti visé.
N'étant pas bien aujourdh'ui je l'ai appelé à son cabinet, je lui ai dit que j'avais eu le sentiment d'être maltraité psychologiquement sur mes convictions personnelles.
De fait, je dois le revoir Vendredi matin, demain.

Après cet interméde, je me sentais très mal, j'en ai oublié de poster mon arrêt pour dépression !!

Je suis allée le voir aujourdh'ui sans rendez vous pour qu'il me retranscrive mon arrêt de travail.
J'ai poireauter une heure, alors qu'il en avait pour cinq minutes à refaire mon papier.

Je crois qu'il le fait exprès, peut être qu'il attend que je me mette en colère !!
Est ce que c'est un transfert, de dire à son Psy par exemple, qu'il vous fait penser à votre petit Cheffaillon de "merde" qui vous fait subir humiliations sur humiliations !!

En fait, j'ai peur de lui dire que parfois il exagère, de peur de me faire "jeter" !!

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos points de vue pour m'aider à y voir plus clair !!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation