Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Personne qui défèque exprès devant moi : son problème ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Personne qui défèque exprès devant moi : son problème ? 
Bonjour,

Je me suis inscrite rapidement ici pour poser quelques questions au sujet d'un évènement qui m'est arrivé tout à l'heure.

J'étais allée nourri mon cheval comme je fais chaque jour. Chaque jour je me gare au bout de l'impasse à l'entrée du pré de mon cheval. Au bout de cette impasse, il y a des maisons, et un type bizarre.

Déjà l'autre jour je l'ai surprit caché derrière les buissons en train de m'observer lorsque je donnais à manger à mon cheval. La cloture est mitoyenne à son jardin, et il était planqué à 2m de moi, il s'est approché sans un bruit, je ne l'ai remarqué que lorsqu'il a commencé à partir, au craquement des branches.

Aujourd'hui mon cheval était en train de manger près de la cloture (là où je lui donne toujours à manger), et moi j'étais au fond du pré, assise sur un tronc. Soudain, j'ai vue ce type sortir de chez lui en courant, venant à toute vitesse vers le seul "trou" (espace d'environ 1m sans arbre ou arbuste le long de la cloture), là où mange mon cheval, il baisse son slip et commence à déféquer au bor de la cloture en émettant des gémissements pour que je le remarque bien !

J'en croyais pas mes yeux, je suis restée tétanisée, ne sachant pas quoi aller lui dire pour qu'il arrête, mon cheval était près de lui, mais je n'osais pas approcher, j'avais peur.
J'ai détournée le regard de dégoût !
Lorsque j'ai reregardé (pour vérifier si il était partie), il était en train de remonter son slip, j'ai détourné le regard de nouveau pour ne pas croiser le sien. Je l'ai entendu appeler, comme si de rien n'était, mon cheval pour qu'il s'approche, mais heureusement il ne s'est pas approché. Puis il est repartie en courant chez lui.

Ce type sait quand je suis là, car ma voiture est visible. J'ai même retrouvé des traces de doigts sur ma vitre de coffre, ainsi que sur la carroserie du coffre qui ne sont pas mes emprintes puisque je ne touche jamais à ces parties là de la voiture. Je souçonne que c'est lui ça aussi.

J'ai donc après ça été voir la gendarmerie, je n'ai pas porté plainte, mais juste relaté les faits. Normalement ils sont allé le voir cette après-midi puis lui donner un avertissement.

Mais voilà mon soucis : j'ai très peur qu'il ne se venge sur mon cheval !
Les gens sont tordus de nos jours, et si un type est capable de faire ça, de quoi d'autre est-il capable ?

A votre avis, quel est son problème, et surtout jusqu'à combien de temps après un tel énergumène peut-il penser à aller se venger (vue que je lui ai envoyé la cavalerie) ???
J'ai certes peur pour moi, mais j'ai encore plus peur pour mon cheval qui est à côté de lui H24, et qu'il peut entrer dans le pré comme il veut, il suffirait d'enjamber la cloture ou de couper un fil pour qu'il rentre par la porte.
Or je ne peux faire de modifications sur la cloture, le pré n'étant pas à moi (on me le loue)....

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation