Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Questions
Auteur Message
Répondre en citant
Message Questions 
  Message édité, puisque personne ne répond...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Questions 
 salut; desolée de faire ca mais je n'arrive pas à trouver comment poser ma question ; pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je veux parler de peur; longtemps j'ai essayé de trouver ce qui donné cette tournure negative à ma vie; j'ai trouvé enfin; je ne sais pas si pouvez faire sortir ma question à part pour que je puisse vous raconter ce que m'a fait decouvrir un article ; merci;

Répondre en citant
Message Questions 
 peur! je lisais un article qui posait cette question: quelle est la chose la plus negative que vous avez et qui vous empeche d'avancer? eh bien, moi qui me croyait courageuse, j'ai passé hier une nuit blanche à trouver enfin la reponse à tous mes maux: la peur; la peur de perdre ceux que j'aime, la peur de prendre des risques meme mineurs, la ^peur d'affronter certaines situations; mes carapaces: ne pas chercher à comprendre; la cause: une mere surprotectrice: je ne lui en veut certes pas: ce n'est qu'une mere qui pour proteger sa progeneture lui a appris d'avoir ppeur et de rester en securité; mais trop c'est trop, car on grandit dans une vie qui exige les affrontements; hors, notre corps grandit, maios nos sentiments du petit enfant ne murissent pas; ils sont là à nous gerer jusqu'à nous laisser vivre au rabais; par ou commencer pour affronter ma peur? ou sont les limites du courage, comment avoir enfin un cœur en fer? voila ce que je vous demande de m'expliquer; bien gentil à vous , gajou

Message Questions 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation