Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
trouble ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message trouble ? 
bonjour ,je suis nouvelle sur le forum  sourire
 je viens vers vous savoir si vous pouvez m'éclairer .

je viens pour parler de ma mère ,

depuis le suicide de mon père ( ils etaient séparée depuis peux ) il ya 4 ans elle est méconnaissable , elle a fait une grosse dépression ( qui je pense n'est pas guerit . ) elle a replonger dans l'alcool ( a tres forte dose , apparement elle a toujours eu un probleme avec . ) et est retomber accroc au benzo . elle parle toujours de ce suicider mais ne va jamais au bout .

elle a était hospitaliser dans une maison de repos qui n'a servi a rien et et suivi par le meme psy depuis 4 ans qui ne sert pas a grand chose non plus .

depuis peu elle s'est mise toute la famille a dos , avec de la méchanceté gratuite . ( insulte envers sa mere ses soeurs moi meme , menaces .. ) et ment sur tout .

elle s'automédique , et se mets dans la merde financierement en dépensant enormement dans des credits ect . j'ai l'impression qu'elle n'a plus notion de rien , change de comportement ect ..

j'ai l'impression que la dépression a fait remonter un autre trouble ..

je ne sais plus quoi faire , nous sommes tous épuisée physiquement et moralement par tout ses propos ect . Crying or Very sad

quelqu'un a il deja été dans notre situation ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message trouble ? 
Non lilyy, mais j'imagine que ce doit être terrible à vivre pour vous et vos proches. Je vous souhaite bon courage car il est très difficile de voir un membre de sa famille dépérir sans pouvoir agir efficacement.
Il y a déjà un moment que vous avez publié ce message, comment les choses ont-elles évolué depuis ?

Message trouble ? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation