Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bordeline cyclo,pervers narcissique..
Auteur Message
Répondre en citant
Message bordeline cyclo,pervers narcissique.. 
Bonjour 
après des mois voir des années d'errances malgrès medecin psy.j'aimerais avoir vos avis..
je suis mariée depuis 20ans avec 3enfants .quand j'ai connu mon conjoint , je savais que son enfance avait été compliqué mais jamais il ne s'est plainds.il avait parfois des accès de violence ..point contre le mur ..par exemple...et chaque année il me faisait 4ou5 crise a cassé les achoses hurlé après les enfants pour aucun motif (style l'enfant a peur de l'orage)...il m'a quitté et trompé plusieurs fois avec tjs confession et grand regret...d'une liaison furtive il aurai eu un enfant dont il ne parle jamais , presqu'un déni...en 2010 il part en sauvetage sur Haiti , juste avant de partir ns achetons une voiture.il part 15jours..ou ns ns téléphonons je sens qu'il es mal .il languis de nous revoir...le lendemain de son retour il
a quitté le domicile...g fais une Ts..il avait pas l'air concerné..il m'a dit qu'il était pourri que c'était pas qqun de bien...au bout de qques mois ns avons repris la vie commune...ça c bien passé avec parfois des moments ou je le sentais triste..mes enfants ont été très perturbées mais il
refuse de le reconnaitre pour lui ça les a bien arrangé qu'il parte...depuis qques mois il devient violent pour nimporte quoi..il a pris mon fils par les cheveux la plaqué contre le mur en le soulevant par le col , pour une histoire de pain mon fils de 11ans a été très perturbé..suite a cet épisode son pere a dormi 2jours...il m'a demandé les larmes aux yeux de l'aider à mourrir..alors que qques heures après il jouait sur son ordi en mangeant des bonbons....alors qu'il disait avoir eu raison de sa violence envers mon fils il ya 2jours il lui a demandé pardon avec les larmes aux yeux et bcp d'emotion..a qui ais je afaire???au boulot il es mis sur un plateau d'argent tjs calme et bienveillant...cyclotimique ?borderline?pervers narcissique?
il avait commencé un traitement qui lui faisait du bien mais il ne veut plus en attende parlé...chose assez frappante son visage et son regard 
changent qd il est violent...si vous avez des pistes...
merci de m'avoir lu.
cordialement

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation