Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Un Avis d'un expert sur mon cas !? A l'aide
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un Avis d'un expert sur mon cas !? A l'aide 
* j'ai besoin d'aide, je subis depuis une dizaine d'années des episodes reccurents de troubles mentaux qui interferent avec ma vie professionelle et sociale, et qui peuvent durer des semaines et des mois.

* En dehors de ces episodes je suis plutot une personne dynamique, intelligente, optimiste, et tres ambitieuse, plutot charmeur avec une vie sociale et familiale satisfaisante. Je suis aussi entreprenant et proactif et parfois audacieux.

* Toutefois j'ai toujours eu du mal a faire ma place et m integrer dans un groupe, je suis tres sensible a la critique et au jugement des autres. Je peux affirmer que je suis une personnalité evitante avec anxiete sociale. Je le reconnais facilement.

* J'ai aussi quelque traits de la personnalité obssessive compulsive, notamment la rigidite mentale sur les codes et valeurs, sur l'autorite, et aussi ma volonte d'imposer ma facon de faire et de voir le monde a mon entourage.

* Depuis l'enfance je suis un grand anxieux qui se detend rarement, toujours sur le qui vive.

* Le premier episode de cete etat qui s'est installe etait en ete 2003, j'etais en plein voyage a Marbella avec mes amis, on faisait la fete, on nageait, on s'eclataient quoi, donc aucun problème declanchant.

* Description des symptomes de l'etat en question:
- oppression thoracique
- poids sur la poitrine
- difficulte a respirer
- gorge serre
- esprit brouille et brumeux
- ruminations et inquietudes
- tension musculaire
- irritabilite et etat d'alerte
- perte appetit et nausee au reveil
- angoisse des le reveil
- mauvais sommeil
- troubles du transit
-.....dans un deuxieme lieu lorsque cet etat persiste longtemps 2 a 3 mois, vient la fatigue et une depression reactionelle.

* L'etat s'installe brusquement sans raisons particulieres, et des fois au milieu de moments censes etre de reussite et de success.

* cet etat est la principale cause de la non ateinte de mes objectifs et mes reves.

* ce que je construit dans l'etat normal, je le detruit dans l'etat ou je subis cet episode mental.

* il n'y a ni tristesse, ni abattement, ni idees suicidaires dans cet etat, je reste lucide sur la vie et moi même, j'ai tjrs la volonte de reussir et m ensortir, c'est juste que cet etat m ettouffe et m emprisone.

* Je ne sais pas si ca a un rapport mais je precise que j'ai aussi:
- urine frequent
- eczema et pelades par pousses
- ejaculation precoce
- frilosite et n'aime pas l'eau
- pipi au lit jusque mes 12ans :D
- abstinance sexuelle depuis 5 ans par manque de desir.

Voilà. A votre avis c'est quoi la cause de ces crises ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,
il est impossible d'envoyer des Mp sur ce forum. Je voulais vous écrire quelque chose mais pas ici, avez-vous une adresse mail?
Croyez-moi, il se peut que ça vous aide, je dis bien "peut-être", c'est une histoire vraie bizarre et intéressante, peut-être que ça vous aidera...

Oui biensur medreda2010@gmail.com

Répondre en citant
Bonjour,
ok c'est noté, vous pouvez supprimer votre adresse mail, je vous enverrais un mail avec la petite histoire dès que je peux, à+.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation