Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
hystérie ingérable
Auteur Message
Répondre en citant
Message hystérie ingérable 
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop par où commencer.

Je suis une jeune femme de bientôt 32 ans et j'ai une petite fille de 6 mois.

Je suis avec le papa depuis bientôt 4 ans et il m'a quitée la fin de l'année dernière et jai pris un logement avec ma petite

Depuis qq temps, impossible de séparer de l'un et de l'autre, nous nous sommes remis ensemble.

Mais hier, j'ai recraqué, à la suite d'une dispute, j'ai refait une crise de nerfs et je lui ai tapé dessus. Je me sens monstrueuse comme à chaque fois et j'ai l'impression que la thérapie entreprise au cmp de ma ville et à l unité mère bébé ne me servent à rien, que les efforts effectués sont partis en fumée,je ne sais plus quoi faire pour guérir et suis désespérée au point de me dire que je suis nocive pour tout le monde

je m 'en veux, je veux qu il parte loin de moi, ma fille aussi car je suis qu'une mer**

ces démons ne cessent de revenir et là sous prétexte encore qu il a fait n importe quoi pendant ma grossesse et apres je justifie mes gestes de violence

je me supporte plus

peut on vraiment s en sortir ? je le veux mais j y arrive pas

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

Peut-on s'en sortir ? Oui, j'imagine, mais la question est qu'est ce que c'est s'en sortir pour toi, dans le cas présent ?

Bonjour,

Merci de m'avoir répondue Daniel 56220

s'en sortir,
c'est arrêter de s'emballer comme ça et de se contrôler quand lorsque l'autre me dit des absurdités, veut pas s'excuser et que j'en arrive à le baffer parce qu'il me dit me met hors de moi et que je n'arrête pas de taper quand il me dit qu il part, que suis tarée etc. une perte de contrôle au point où j'ai envie de mourir car je me déteste de faire ça. pourquoi ça s arrête pas.
pourquoi je me sens vidée après mais n'arrive pas à me regarder dans une glace. Je le pousse à bout aussi au point qu il me sert fort les poignets me pousse violement
je m en veux
je vois une infirmière psy au cmp et après ma grossesse, j'ai été à l unité mère bébé avant de reprendre le travail, je vois la psy de cette unité une fois par mois, je mets des choses en place car je veux m en sortir mais je n'y arrive pas et ça c le pire pour moi

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation