Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
cmp
Auteur Message
Répondre en citant
Message cmp 
xxx prenez vous vos medicament o cmp?

( prise medicament)

- modalité psychotropes

daté

essai prise de medicament
protocoles

merci

allé

image de psy et des ces activité

Répondre en citant
Message cmp 
Ce message est un peu sec, peux-tu expliciter ta question ?
Merci Sur-

Statistiques ?

Répondre en citant
Message cmp 
oui merci

je consulte au cmp depuis un an. j'ai obtenu un traitement qui me conviens (risperdal 4mg)
et j'en suis très content. j'ai demander a ce que mon laisse faire les activités therapeutiques chez moi puisqu'il me semble, que le cmp et cattp sont des centre de consultation pour voir le medecin(renouvelemnt prescription de risperdal) et les depistages; car l'art thérapie est un enrichissement personel.
-J'ai eu une une delivrance aceptable apres avoir consulter les infirmiere ... ce qui m'a arrangé enormement pour prendre rendez vous- avec un medecin.

néanmoins j'ai eu la debrouilardise de remplir tous mes dosier et avoir l'esprit assé clair pour demander les consultation qui me font du bien

avez vous des temoignage comme moi des consultations dans les cmp ?car je trouve qu'il est compliquer parfois de mener sa barque il ya beaucoup de convocation entre le smedecin parfois le sinfirmiere ; sans revenir en ariere que pensez vous des rendez vous ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation