Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
envie de mourir ...je pense au suicide j'ai raté ma vie
Auteur Message
Répondre en citant
Message envie de mourir ...je pense au suicide j'ai raté ma vie 
bonjour je suis entrain de pleurer et j'ai personne a qui parler j'ai 28ans et j'ai tout perdu dans la vie je n'ai rien qui me retient ici alors j'ai envi de mourir ...j'ai pas d'amis pas de relation un boulot que je deteste ....rien ne me donne envie de resté ça fait plus d'un an que j'y pense et la je suis a la fin ça y est ....

Répondre en citant
Qu'est-ce que tu as perdu ?

Tu ne peux pas avoir raté ta vie a 28 ans. Tu es jeune. Ta vie ne se résume a 2 lignes sur un forum, il y a certainement des choses positives dans ta vie mais que tu ne peux pas, ou ne veux pas voir, car tu es beaucoup trop mal ?
Est ce que tu suis une psychothérapie ? Qu'est ce qu'en pense ton thérapeute ?
Tu sais moi j'ai 40 ans ,pas de boulot, ni d'ambition. Mais grace a mon psy j'ai repri du poil de la bete et je me dis que meme a mon age c'est possible que les choses évolue dans le bon sens. C'est une question de positive attitude. Alors toi, a 28 ans tu as tout l'avenir devant toi pour faire changer les choses pour le meilleur,pour toi. Tiens le coup, accroche toi...

Répondre en citant
 Tu n'en ai certainement pas encore a la moitié de ta vie. Peut être que ton passé a été difficile, et que ca continue.
Mais il te reste de longues années pour l'améliorer et enfin, prendre du plaisir a vivre.
Je pense que ce qu'il faut pour avoir une "belle vie", c'est une passion et un but. Que fais tu comme travail ? Qu'aimerai tu faire ?
Le travail, quand on y prend plaisir, apporte énormément et permets de se ressourcer.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation