Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Ruminations obsessionnelles
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ruminations obsessionnelles 
Bonsoir,
Je suis desespérée par mon mari qui est suivi par un psy et qui en ce moment a une idée obsessionnelle qui ne le lache pas de la journée.
Malgré un traitement antidépresseur, neuroleptique et anxiolytique, il n'arrive à rien faire, cette idée le poursuit (il passe une visite médicale de controle
le 30/04 et il se dit qu'on va lui retirer son permis de conduire à cause de ses médocs) alors que la prise de sang et l'analyse d'urines sont correctes
Il sort d'une hospitalisation de 3 semaines mais cela n'a rien donné, il est toujours aussi mal ( il a été placé pour une cure de désintoxication mais en fait il buvait de temps en temps car il n'était pas bien, ses gamma GT étaient à 27 à l'entrée, et idem ce jour).
J'ai beau le rassurer mais rien n'y fait.
Le psy l'a vu mercredi, l'a rassuré aussi et lui a dit qu'il avait certainement bu parce qui'il avait les yeux brillants alors que non ! mais est tellement mal
qu'il ne lui a rien dit en réponse, alors aujourd'hui ça le travaille. Le moindre petit truc qui ne va pas prend des proportions
J'appréhende le week end car aujourd'hui il s'est levé à 11 H 00 avec comme des poches d'eau sous les yeux, il est défiguré et cela s'estompe dans la journée, cela est du à quoi ?
et s'est recouché après le déjeuner jusqu'à 17 H et ensuite au lit sans manger à 19 h 30
Dois je le laisser comme ça ??? il n'a pas voulu revoir de médecin et les hospitalisations ne donnent rien sauf dernièrement un soulagement pour moi car je n'en peux plus, je suis guère écoutée par le psy
j'ai l'impression qu'il y a très peu de discussion avec mon mari jusqu'à présent
Merci d'avance pour votre aide

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ruminations obsessionnelles 
C'est en effet difficile à vivre;
Bon courage à vous.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation