Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Etudes dans le cadre d'une thèse de psychiatrie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Etudes dans le cadre d'une thèse de psychiatrie 
Madame, Monsieur, 

Actuellement interne en psychiatrie en 8eme et dernier semestre, et dans le cadre de ma thèse, je réalise une étude portant sur l’accès, les usages, les besoins et les attentes vis à vis d’internet chez personnes suivies en psychiatrie. 

Le recrutement des personnes participant à l’étude était initialement prévu exclusivement dans les lieux de soins (hôpital, cliniques, urgences, consultations publiques/privées) de la région Centre (Tours, Chinon, Amboise Château-Renault, Châteauroux, Blois, Vendôme, Orléans). 

Cependant, mes visites sur ce forum, et la richesse des problématiques abordées ici m’incitent à vous solliciter pour participer à cette étude. 

Malheureusement, je n'arrive pas à contacter les administrateurs et/ou modérateur du forum pour savoir où il serait plus opportunt poster ce message. Si vous savez comment je peux les contacter je vous remercie par avance de me le faire savoir. 

En attendant mon message est donc poster sur plusieurs topics. Veuillez m'en excuser. 

Cette étude est totalement anonyme, et a un triple objectif: 

1- Déterminer si il existe une différence d'accès à internet entre la population de patients suivis en psychiatrie et la population générale. 2- Analyser les usages et les ressentis vis à vis d'internet d’une manière générale.

3- Déterminer les attentes (développement d'informations, et moyens de communications) et les usages en liens avec la pathologie psychiatrique des patients  sur internet

L'étude s’adresse à toute personne de plus de 18 ans, sachant lire et écrire, bénéficiant d’un suivi en psychiatrie, et résidant en France, et qui n'aurait pas remplit ce questionnaire sur un autre site

Elle consiste au remplissage d’un formulaire en ligne strictement anonyme. La question portant sur vos initiale n'a qu'un simple but statistique afn de ne pas compter vos formulaires plusieurs fois. 

Voici le lien :https://docs.google.com/forms/d/1OOIY4kcUWKZIWfmsppEY02lOYnRAH_4k23SEWPTtPCE/viewform

Votre avis est primordial pour mon étude. 

Je vous remercie sincèrement par avance pour votre participation. 

Je suis preneur de toutes vos remarques sur ce questionnaire !!! 

Antoine 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation