Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Recherche de témoignages.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recherche de témoignages. 
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais j'ai un problème et j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans cette situation simplement.

Je suis une femme mariée depuis quelques années. J'étais, il me semble amoureuse. Mon histoire avec cet homme, que je vais appelé Mr, à été belle et a engendré une jolie petite fille.
Seulement voilà, le temps à passé sur cette histoire et a effacé le rouge de la passion. Je ressens de l'affection pour Mr mais je ne me sens plus amoureuse, j'ai l'impression de vivre en colocation avec un homme que je devrais aimé. Non ?
J'ai rencontré quelqu'un d'autre, un homme qui réussit à me rendre heureuse. J'arrive de moins en moins a retrouvé Mr et à jouer le rôle de la femme parfaite.
Je ne veux pas de jugement sur ma conduite, juste des témoignages qui pourrait peut être m'éclairer.
Je sais que ma conduite n'est pas la meilleure à adapté mais que faire pour résister à son propre coeur ?

Merci d'avance pour vos réponses hypothétiques,

Anne o' Nyme.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, 
J n'ai jamais été dans cette situation mais j'ai un avis.
Je pense que tu DOIS etre heureuse pour toi, pour ta fille, pour ton Mr.
Car si tu reste dans cette situation, ils vont sentir le malaise et ca va avoir des conséquences sur tout le monde.
Ce qui t'arrive est normal dans le sens ou beaucoup de couples le vivent.
Si tu es sur que ta relation extra conjuguale est de l'amour au vrai sens du terme alors tu te DOIS de suivre ton coeur car sinon tu vas créer des consequences inattendues dans ta petite famille ( déprime, mensonge, délaissement, probleme sexuel...)
Et les enfants sentent tous, ils préfèrent une mère heureuse et séparée que malheureuse et loyale a un mariage d'il y a des années déjà.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation