Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bonjour :)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour :) 
 Bonjour à tous.

Mon prénom est Sabrina, je suis une personne de 25 ans, travaillant dans le domaine Médico-social, au sein d'un centre psychiatrique.
Je suis nouvelle dans ce domaine mais ce sont des sujets qui m'intéressent au plus haut point.
Je compte avec vous débattre et également en apprendre un petit peu plus sur le monde de la psychiatrie en 2013, qui a, on le sais tous,
une mauvaise réputation.
Militante dans la protection animale, l'aide d'autrui est par conséquent quelque chose de bénéfique et qui, je pense, devrait être naturel pour tout le monde.
Je me permets de mettre ma photographie en profil, car chaque individu a le droit d'avoir ses opinions (bien sur, a partir du moment ou ils respectent autrui), sans qu'il soit jugé.

A bientôt sur le forum et au plaisir de converser :)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
 Enfin j'aimerais bien pour la photo mais je n'y arrive pas ^^

Répondre en citant
Message nice 
Je compte avec vous débattre et également en apprendre un petit peu plus sur le monde de la psychiatrie en 2013, qui a, on le sais tous, 

cissp certification cissp certification

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation