Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Présentation de l'ombre de moi même
Auteur Message
Répondre en citant
Message Présentation de l'ombre de moi même 
Bonjour à toutes et à tous,

Rien de bien de bien original, je suis poufetpaf car pouf je suis tombée dans une dépression majeure sévère et paf après 4 mois de thérapie je commence à comprendre pourquoi grâce à mon thérapeute, je pensais que cela était dû à des problèmes professionnels (harcèlement moral et sexuel sur plusieurs années) mais tout ceci à fait émerger de gros soucis dans l'enfance, maltraitance , manipulation, pas d'affection, pas de conversation, enfin un vide énorme, et maintenant que je constate ce gâchis j'ai mal j'ai très mal, je ne sais pas l'exprimer, et je n'ai jamais su parler oralement d'ailleurs c'est pour cela que je suis inscrite sur ce forum en me mettant un sacré coup de pied au derrière pour m'exprimer car je n'en peux plus, j'ai beaucoup d'idées noires accentuées par un changement d'AD.
Enfin bref rien d'exceptionnel, je souffre comme beaucoup et je ne vois pas le bout du tunnel car malheureusement je n'ai pas d'entourage pour me soutenir, personne d'ailleurs.

Bien à vous

Répondre en citant
Message re bonjour a tous! 
Pour préciser, je suis boderline, j'ai 40 ans, avec de très grosses tendances addictives mais je m'en suis sortie depuis 1 an (pourvu que ça dure !)

Répondre en citant
Je suis désolée, je me suis trompée de rubrique en lisant ton message !Et oui, je débute !

Répondre en citant
ploufetpaf salut à toi.

Manipulation, pas d'affection, pas de conversation, enfin un vide énorme, et maintenant que je constate ce gâchis j'ai mal j'ai très mal, je ne sais pas l'exprimer, et je n'ai jamais su parler oralement d'ailleurs c'est pour cela que je suis inscrite sur ce forum en me mettant un sacré coup de pied au derrière pour m'exprimer car je n'en peux plus, j'ai beaucoup d'idées noires accentuées par un changement d'AD.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation