Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
pourquoi
Auteur Message
Répondre en citant
Message pourquoi 
Bonjour, 

je me suis inscrite ce jour sur ce forum car je supporte plus mon retrait de la société enfin bref de la vie, tout s'est effondré avec ma dépression( pour plus de détails je me suis présentée brièvement dans la rubrique présentation), le constat est amer, ma vie jusqu'à maintenant n'était qu'illusoire , ce n'est pas ça la vraie vie (personne ne me l'a apprise) , mon gros soucis actuel et que je ne maîtrise pas c'est l'AM pour ceux qui comprennent cette abréviation car j'ai recommencé depuis 1 mois alors que je ne l'avais pas fait depuis des années, avant je le faisais pour attirer l'attention, mais maintenant je le fais pour me punir, et les douleurs sont beaucoup plus intenses, et après c'est le cercle vicieux, je culpabilise puis donc je recommence. Je me sens très mal car je ne comprends pas pourquoi je réagit ainsi puisque je suis bien suivi thérapie, psychiatre, assistante sociale, arrêt de travail sur long terme, je veux m'en sortir pour ma fille et en ce moment elle souffre de ne pas avoir une mère stable, irritable, n'arrivant pas à lui donner tout l'amour que j'ai pour elle, quand elle voit mes "bobos" elle me demande "pourquoi Maman tu as un bobo" et je ne sais pas quoi lui répondre. Je coule.

Bien à vous

Répondre en citant
Message pourquoi 
Je suis prête a essayer de t'aider malgré que je ne soit ni psychologue, ni autre chose.
L'amour que tu as pour ton enfant te permettra de t'en sortir. Tu as l'air d'avoir tout de même un but dans la vie. Rendre heureuse ta fille.
C'est déjà un excellent point.
Par contre pour bien comprendre ce qui se passe, il faudrait qu'on en sache un petit peu plus.

Message pourquoi 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation