Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
problème de coeur, relation avec homme marié
Auteur Message
Répondre en citant
Message problème de coeur, relation avec homme marié 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site. Mon but en m'inscrivant aussi est  d'évacuer tout mes ressentis et de chercher des conseils, des interprétations concernant des faits et gestes de ma vie.
tout d'abord, je vais commencer par mois. J'ai une fille. Je me suis séparé de son père l'année dernière. Pendant 2 ans, nous avons essayé de sauver notre couple mais en vain, par le biais de consulter un psychologue me concernant car il me disait que j'avais des vieux démons à combattre. Il avait raison aussi mais lui aussi, il aurait du, à ce moment là , il refusait toute consultation même consultation de couples. Aujourd'hui il consulte mais nous sommes séparés.
donc pendant 2 ans, nous avons tenté de sauver notre couple. il n'y avait plus rien, plus aucun bisou, chambre à part, même les voitures, il refusait de monter dans la même voiture que moi car une fois pousser à bout, je l'ai brusqué physiquement( mon doigt ferme sur sa joue en lui disant "Arrête!"
il est partis en vacances avec notre fille moi je suis restée travaillée. je lui ai proposé un week end que les 3 afin de se retrouver mais il refusait, il repoussait sans cesse. je ne me sentais plus vivre car même sexuellement nous sommes allés trop loin, j'avais envie de vomir je me sentais sale , souillée,forcée..
en parallèle j'ai eu une aventure sexuelle, je ne savais pas ce que je faisais, et à chaque fois je me détruisais.
 Pendant ces mois, je crée des affinités avec qqn à mon travail. quelques mails au début,"coucou, comment ça va" ensuite au fur et à mesure nous échangeons concernant nos vies privées. Lui, homme marié, 4 enfants de 2 mariages. Oui moi aussi, dès la 1ère fois je l'ai jugé mais ensuite j'ai appris à le connaitre.
nous échangeons sur nos vies respectives. moi l'homme de ma vie et lui pas bien dans son couple depuis le début.
les vacances approchent. il me propose de continuer d'échanger par mails perso car nous sommes devenus indépendant de nos échanges.
nous parlons de tout, sexe, couple, la vie en général. et moi je site toujours l'homme de ma vie en parlant du père de ma fille
fin Août nous décidons de se retrouver un soir. avec tout nos échanges sur nos vies privées, la seule chose que je souhaitais c'était de le serrer dans mes bras.
il a eu une vie difficile.
une enfance sans amour, son père ne le prenait jamais dans ses bras
adolescent , il a du aider sa mère dans son épicerie pendant une année car elle avait des soucis de santé. en plus de ces études
en fin d'étude, il rencontre sa 1re femme, qui lui impose un mariage avant sa soeur. Il accepte.
elle ne pouvait pas avoir d'enfants. en fait, si, elle tombe enceinte. Il s'occupe pleinement de cet enfant, le mercredi, bébé nageur, le bain tous les soirs et faire à manger pour tous. 4 ans après, un deuxième enfant. Il n'a pas le droit de profiter de sa passion, elle ne veut pas être seule à la maison.
après 12 ans de vie commune, il rencontre sa 2ème femme sur son lieu de travail. Ils n'ont aucun moments intimes. alors en 2 mois, il annonce sa demande de divorce à sa 1ère femme et vend la maison. Il emménage avec sa 2ème femme 4 mois après.
sa 2ème femme a un enfant.
lui, normalement devait garder ces 2 enfants car leur mère ne se sentais pas capable de les élever. sauf qu'avec l'influence de l'entourage elle revient sur sa décision. Lui souhaite une garde alternée mais sa nouvelle femme ne veut pas de ses enfants. Donc "par amour" ou pour faire plaisir, laisse ses enfants à leur mère en acceptant de les voir 1 week end sur 2 + qqs vacances.
ils emménagent 2 mois ensemble.
sa nouvelle femme, ne supporte pas de rester dans la région car il y a sa 1ère femme et ses filles pourtant ils ne se cotoyent pas.
direction le Sud. Il cherche du travail pendant 2 mois, fais des allers et retours Saone et loire / Sud pour des entretiens et rechercher un toit.
il gère tout.
ils emménagent dans le sud.Il dépense toutes ses économies de la vente de la maison, dans tout et n'importe quoi, resto, voitures (car s nouvelle femme souhaite une voiture à elle pas une voiture ayant appartenue à son ancienne vie à lui)  8 voitures presque toute neuve en 5 ans.
6 mois dans le Sud, lui ne supporte pas la distance avec ses filles et elle ne se plait plus dans le Sud. Elle tombe enceinte 1 an après leur rencontre, reviennent dans la région. Il a de la chance de trouver un travail début aout mais elle, lui demande de négocier de commencer le travail début septembre. chose faite.
elle ne voulait pas passer les vacances d'été seule.
en même temps, il devait avoir ses filles en garde pendant les congés d'été mais elle, elle refuse, alors les filles passent leurs vacances chez leurs gd parents. Toutes les vacances scolaires sont comme ça. sauf cette année. vous comprendrez pourquoi par la suite.
donc il m'explique toute sa vie, les faits et gestes, les réactions et ses ressentis.
moi je lui explique que c'est lui le fautif d'avoir accepter. tout ça.
notamment une anecdote me vient à l'esprit. sa 2ème femme lui oblige de marier car sa 1 ère femme à garder son nom de femme. et elle, elle le veut aussi et elle veut un mariage en catimini. il accepte. Tout comme aussi, à chaque fois que ces filles lui apportent leurs cahiers de classe à signer, il ne signe pas. car sa femme refuse qu'il appose sa signature à côté de celle de son ex femme.
depuis que je le connais. ça , cela n'existe plus, il s'est tout de même imposer. je lui ai expliqué de faire ce qu'il lui semblait de bon pour ces filles.
donc lui a 2 filles du 1er mariage et ensuite a eu 2 autres filles de son mariage d'aujourd'hui.bref, voilà sa vie.
notre histoire. :
échange des mails pour faire connaissance, banalités
et ensuite nous sommes devenus dépendants de ces mails.
un soir fin aout, nous nous sommes retrouvés et donc la 1 er chose qu je voulais c'était le serrer dans mes bras afin de prendre toute sa douleur.
et... bcp de tendresse.
par la suite, on se retrouve chaque semaine. les mails de plus en plus intense.
2 mois après il m'annonce qu'il sait pour mon aventure. bien sur je nie car je sais qu'avec lui c'est différent, et cette aventure est terminée dès que nous avons échanger nos mails.
il me dit d'arrêter de nier. Là à ce moment là, je perds de sa confiance.
je lui avoue, difficilement, cela a été très long. avec lui il y avait un goût, c'était nouveau pour moi avec lui, tout. il me faisait découvrir pleins de choses.
je ne voulais pas perdre ça.
la fin d'année approchent, l'automne est long chez moi, avec le père de ma fille, c'est de pire en pire. SAchant que pendant l'été, on me rapporte qu'il souahitait que je trouve un toit, bien sur il nie quand je lui en parle. donc en fin d'année, je décide de le quitter. Il ne comprend pas. il déprime, il me harcèle , me menace.
début d'année je suis seule chez moi. 1 semaine sur deux avec ma fille. garde alternée.
en parallèle, mon "histoire" continue, plus intensément. il m'aide à trouver un logement me propose même de se mettre cautionnaire.
début janvier, il m'annonce qu'il souhaite se séparer. fin janvier, il perd son permis, 3 mois sans permis. la gestion d'emmener les enfants à l'école doit se faire. donc il s'arrange avec un voisin ou même moi de tps en tps, bien sur en cachette j'emmène ses filles à l'école et lui au travail.
pendant les 3 mois, il met sa maison en vente. elle refuse au début. et ensuite elle est d'accord. en se disant de repartir à zéro car elle a su notre relation en janvier, je l'ai eu au téléphone en février me demandant de les laisser tranquille que son homme était perdu et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait avec moi. elle m'a dit "c'est un homme marié !"  j'ai répondu "oui je sais ! mais les sentiments ne se contrôlent pas"
elle me dit aussi que lui, il ne lui parle pas. de futurs décisions.
pendant ces3 mois, "je veux vivre avec toi " et le lendemain "non, je ne peux pas"
ceci s'est effectuer plusieurs fois :
"les enfants, les filles ont besoin de moi, tanpis si je suis malheureux"
"je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour elle" mais pour toi oui !   (peut être les 2)
"tu as eu une aventure"
"pourquoi moi"
"pourquoi des mails et pourquoi tu m'as rejoins le 1er soir, c'était pour une aventure?"
tout pleins de questions, que j'essaie plusieurs fois répondre.
nous discutons bcp.
ils vendent la maison, il me dit j'emménage avec toi pas avec elle.
Nous regardons les maisons, planifions pour les enfants. nous allons voir une maison, juste la situation;
le lendemain "non je ne peux pas"
il emménage avec elle
leur couple ne va pas bien. elle ressent que je suis encore là.
il m'avoue les peu de jours que l'on se sépare quand il m'annonce qu'il continue à vivre avec elle, il m'avoue qu'il a des relations intimes avec elle "mais ce n'est pas le même goût, pas la même intensité"
moi de mon côté, il ne supporte pas que je parle avec d'autres hommes.
je lui explique que je suis à lui mais il craint que je reprenne une aventure.
cette semaine, il discute avec sa femme depuis 2 semaines, comment faire pour la séparation, bien sur elle veut partir à plus de 100 kms avec leurs filles dans sa famille, bon moyen de pression pour le garder à la maison.
lundi, nous avons regardé une maison, la situation,
mardi , une deuxième maison et nous devions la visiter ce soir.
ce matin, le bonjour a été froid. il me dit "encore rien dormi"  il ne dort plus depuis des mois. même que nous sommes "séparer" que même les qqs jours de séparation que nous avons connu, le lendemain il me dit "je ne peux pas faire sans toi"
donc ce matin, très mauvaise nuit, bcp de réflexion comme à chaque fois " je ne peux pas"
donc annulation de la visite et donc par déduction c'est une rupture,
nous avons clos nos mails respectifs (nous l'avons déjà fait une fois"
et plus aucun contact de la journée.

qui suis je pour lui ?
je ne peux pas dire que je ne compte pas pour lui, car il s'est arrangé pour que nous passions qqs jours ensemble plusieurs fois, il m'a présenté ses 4 filles. et auprès de sa femme il m'a imposer en tant que amie
d'après elle, car j'ai vu des sms 'je suis responsable, indépendante, je l'aime et je sais lui donner du bonheur"

alors pourquoi il recule à chaque fois ?

qui suis je pour lui ?

quelle issue ?

Merci de votre aide

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation