Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
envies suicidaires et automutilations
Auteur Message
Répondre en citant
Message envies suicidaires et automutilations 
bonsoir

Je suis venue ici dans l'espoir de trouver un peu d'aide...

J'ai 16 ans, je suis au lycée, et je redouble ma 2nde...
Alors voilà, ces derniers temps, je suis de plus en plus mal, surtout depuis mardi. Je recommence à avoir des idées suicidaires assez violentes au point de me gaver de lamaline quand ça ne va vraiment pas... J'ai aussi eu une période il y a un mois où je me scarifiait presque tous les jours, et ça s'est arrêté... Or hier soir, j'ai recommencée. J'ai peur un jour de faire une grosse connerie, même si je me dis qu'en fin de compte, ça serait peut-être mieux d'en finir tout de suite... Le problème, c'est que je ne veux faire de peine à personne, et en même temps je veux en finir... 

Comment puis-je faire pour être mieux et surtout, ne pas passer à l'acte, et encore moins recommencer ces conneries ?

Pour info...
Oui, je suis suivie par une psy et un psychiatre, je suis sous antidépresseurs...

merci,
cyrielle

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonjour ,

As tu parlais a ton psychiatre de se que tu te fait ? Tu devrais faire la technique du papillon pour arrêter de te faire du mal elle consiste a te dessiner un papillon a l'endroit où tu veux te faire du mal tu te dit que se papillon est quelqu'un que tu aime énormément et que quand tu te fait du mal il meurt tu laisse le papillon sur toi et si tu craque et que le papillon saigne c'est pas grave tu l’efface et tu recommence .Mais si tu veux en savoir plus regarde sur internet .  C'est-il passer quelque chose dans ta vie pour que tu es ses envie ? Pourquoi te fessais tu du mal avant ? 

Bonn chance et bon courage . 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation