Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
les violence et le handicape
Auteur Message
Répondre en citant
Message les violence et le handicape 
les personne victime de violence , se defini par des heurs, le harcelement et les coup dont il sont victime...
les remede medicamenteux permet de trouver les cause de la maladie,Rc et les signe r

les psychotique et nevrose narcissique, voir psychose infantilEs et nevrose...
ou autre .

personelement j'ai connu des periode tres noir et Je fais le bilan parfois il m'arrive d'avoir peur . 
je disais a Mon medecin que j'etais malade le medecin n'a pas repondu , alors que j'attendais a cet epoque dans les année 2000
de nouveaux remede meme contre le mal Etre.

la premiere cause de maldadie peut etre tres simplement expliqué mais moi je me suis coltiné des anné de cri
des crise tres grave... cela s'explique !:de sortir et etre oreenté vers le "moin"la decheance a cause de chantage ,par exemple j'aurais du tré profité d'education alors que j'ai été orienté vers le redoublement ...de passé de l'autre coté carement le delire
sa viens de quiter le domicile avec de l'angoise et cela ampire .. et le pire arrive quand on rentre il ya les metanpsychose sa rameute les agresseur
dasns l'hygiene et le signe je me defen mais il ya une difrence quand on ai enfan adolescent adulte bien sur E

maintenan je fais de la pathologie dans la division de la medecine et je me soigne ,S E
mais je vois bien que le retar dans mon evolution d  a été carement dramatique , dans le phenomene du handicape
je crois que beaucoup on été victime et n'ose pas le dire s sufit de voir les activité d'ar de les voir ou ne pas les voir dans le ssite archéologioque
ou le sart et science

avez vous des conseilss u

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation