Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
médicament ABILIFY
Auteur Message
Répondre en citant
Message médicament ABILIFY 
Bonjour,

Je prends abilify depuis 8 ans, parce-que mon ancien psychiatre m'avait dit que j'étais schrizophrène psychose paranoïde.
Avant de partir en retraite, mon psychiatre m'a annoncé qu'il s'était trompé de diagnotic, que je n'étais pas schrizophrène mais que j'avais une psychose qui ne savait pas laquelle.
Je vois une nouvelle psychiatre depuis plusieurs mois, elle m'a dit que je n'étais pas psychotique. Elle m'a annoncée que j'avais une névrose anxio-dépréssive ou une névrose hystérie et que j'étais hypocondriaque. Elle m'a baissée mon traitement, sur ma demande. J'étais a 30 mg abilify et maintenant je suis a 15 mg. A la dernière visite dans son bureau, elle a refusée de baisser la dose d'abilify.
Je ne sais plus quoi penser. Abilify est un anti-psychotique pour traiter la psychose, alors pourquoi je prends abilify pour une névrose?
Merci de vos réponses.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message arda 
Est ce que diminuer puis reprendre le xanax n'est pas dangereux? Par exemple si on diminue et qu'on reprend quelques mois plus tard. Mon psychiatre est au courant car parfois je diminue et comme ça ne va pas, je reprends.
Je vois mon psychiatre dans 2 semaines mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à éprouver les mêmes choses ou du moins à senti que son état empiré depuis le traitement.Merci beaucoup,je cherche beaucoup de réponses, je suis entrain de perdre tout.

Je me considère guéri de ma schizophrénie mais en ayant été très marqué (j'ai failli tuer) et ayant peur de la rechute malgré tout je préfère continuer à prendre ABILIFY peu importe le dosage ! Ce médicament n'a aucun effet indésirable sur moi et c'est d'ailleurs le seul que je prends toujours actuellement alors qu'autrefois je prenais en plus toutes sortes de tranquillisants, somnifères, normothymiques, antidépresseurs, etc. à des doses faramineuses. Le seul danger que présente ABILIFY, à mon avis, c'est qu'en cas de démence sénile, comme tous les autres antipsychotiques (voire neuroleptiques), il y a alors un risque d'accident vasculaire cérébral (AVC) mortel (voir le dictionnaire VIDAL à ce sujet). Son gros avantage c'est qu'il est très stimulant et que j'ai toujours un parfait moral ! Mais attention certains patients prétendent que sur eux ABILIFY les rend en réalité comme une LARVE ! Et j'ai connu le cas aussi d'un patient qui a souffert d'un syndrome extrapyramidal pire qu'avec l'HALDOL et qui a nécessité une hospitalisation d'urgence (il ne pouvait presque plus respirer) : ABILIFY a bien sûr aussitôt été arrêté ! Je me considère guéri de ma schizophrénie car même si je ne prends qu'une toute petite dose infime voire plus rien du tout comme antipsychotique alors même sur de très longues périodes il ne se passe rien du tout ! En général ce sont les psys qui vous font peur et vous disent par exemple : "Si vous ne prenez pas votre médicament psy c'est sûr que vous allez rechuter !"

Répondre en citant
Message abilify et hallucinations auditives 
Bonjour à tous, 

je suis nouveau sur ce forum. j'ai été diagnostiqué bipolaire il y a 12 ans. Mais depuis le mois d'avril 2015 mon psy m'a diagnostiqué schizo affectif type bipolaire parce que je fais une crise psychotique depuis avril et j'ai des hallucinations auditives quasi permanente, ainsi que des hallucinations auditives et au touché.
Mon psy m'a dit aussi que j'avais des idées délirantes parce que je pose des questions à Dieu et il me répond via la télévision.
J'aurais voulu savoir une chose : mon psy m'a préscrit 2x 30mg d'abilify par jour et il me dit que ma crise psychotique, donc, mes hallucinations auront disparues en 2 semaines !!!!

Est ce possible si rapidement ??????

merci à tous pour vos réponses.

Message médicament ABILIFY 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation