Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
BONJOUR
Auteur Message
Répondre en citant
Message BONJOUR 
je suis malade. Ma psychiatre m'a dit que j'avais un trouble de la personnalité, que j'avais une névrose, que j'étais anxio-dépréssive ou névrose hystérique et que j'étais hypocondriaque.
Je prends un anti-psychotique abilify et un correcteur akineton depuis 8 ans, car mon ancien psychiatre (qui est en retraite maintenant) m'avait prescrit ces médicaments car il pensait que j'avais une psychose paranoîde, schrizophrène. Ce n'est qu'a la fin, qu'il m'a dit que je n'étais pas schrizophrène, mais que j'avais sûrement une psychose et que je faisais de la confabulation.
Ma nouvelle psychiatre (depuis plusieurs mois) n'est pas d'accord sur le diagnostic de l'ancien psy.
Je voudrais tout savoir sur mes maladies: névrose, trouble de la personnalité, anxio-dépréssive et hystérique et hypocondriaque.
Je suis choquée qu'on s'est trompé de diagnostic sur moi pendant 8 ans, je ne sais pas si c'est bon de continuer de prendre un anti-psychotique.
J'ai fais deux thérapies: la première, thérapie comportementale et cognitive et la deuxième, thérapie analytique.
La première thérapie s'était très mal passé et maintenant, je suis toujours en train de faire une thérapie analytique et ça se passe bien.
Je connais mon psychologue depuis l'âge de 25 ans, et j'en es presque 41 ans.
Il m'est arrivé de voir plusieurs psy en même temps (sûrement a cause de mon côté hypocondriaque) et cela n'a rien donné.
Plus je me soigne, plus je me suis perdue...c'est a peine si je sais qui je suis (connaissance de moi: zéro!)
Ce qui étonne ma psychiatre, c'est que je suis une hypocondriaque " très accés sur les maladies mentales surtout les plus graves"et que biensûr j'ai peur de les avoir, mais je me colle aussi "des étiquettes."
Pour moi, c'est clair: le jour qu'on s'est trompé de diagnostic...je suis devenue hypocondriaque!
Maintenant, j'ai beaucoup de mal a faire confiance aux psychiatres...je plains ma nouvelle psychiatre qui n'est pour rien...
Mais bon, elle ne me rassure pas non plus...car elle hésite entre deux maladies: anxio-dépréssive ou névrose hystérique.
J'ai l'imprétion que le faîte que je sois hypocondriaque, on me dit pas la vérité et qu'on me ment sur mon état de santé mentale. Ce qui est pire pour moi!
je suis sur ce forum, pour tout savoir sur mes maladies.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message bonjour 
bonjour
j'ai 48 ans dans quelque jour,re mariée depuis 8 ans, maman de 4 enfants qui sont grand même parents pour les 3 plus grand il me reste qu'une fille de 15 ans qui vie à la maison mais qui fait ses études à prés de 200 kilomètres de chez nous car elle est en sport étude depuis la rentré de septembre; je viens sur se site car j'ai plusieurs problèmes , handicapé de naissance du as des mal formation qui ne m'on pas ennuié avant l'âge de 25 ans , mais depuis 9 ans mon handicap c'est accentué très rapidement ; aujourd'hui je suis en fautuil électrique, très fatigable, plus de force moralement et physiquement .

Répondre en citant
Message BONJOUR 
Bonjour

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation