Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mal dans sa peau et mal etre
Auteur Message
Répondre en citant
Message mal dans sa peau et mal etre 
bonjour je suis maman de 4 enfants dont une qui vie encore chez nous , mais qui fait ses études en sport étude, je suis remariée depuis 8 ans qui n'ai pas le père de mes enfants mais qui a adopter mes enfants, suis à l'abandon humain et matériel du père.
je suis née avec un handicap qui ma pas trop porté préjudice pendant mon enfance et adolescence, je fessais beaucoup de sport dont du handball à haut niveau.
j'ai été violé en tant qu'enfant par un proche pendant toute mon enfance et adolescence , quant j'en parlais à ma mère elle me disait que c'était pas vrais et que j'inventais et que j'étais visseuse.
ma sœur m'aidais dans se probleme et me soutenait comme elle le pouvait.
je suis parti de la maison à 18 ans, pour prendre ma vie en mains car j'étais très autonome pour mon âge comme disaient mes parents !!
c'st vrais j'ai fait tous de suite ma vie en main travail, sport et entretient de ma maison. à 20 ans j'ai connu le papa de ma fille ainée se qui a pas durée suite à ses parents qui trouvent le père de ma fille trop jeune !!!
ensuite j'ai trouvé le père de mes 3 autres enfants je ne peut pas dire que je l'aimais mais je pense que la solitude à fait que on c'est séparer au bout de 17 ans de mariage car il me trompait à plusieur reprise et avait une vue blizzard sur ma grande il allée la regardé dormir en soulevant le drap a ma fille .
entre temps j'ai perdu mon papa en 96 se qui m'a fait un grand vide dans ma vie car mon papa été mon confident, mon copain , mon double tous à mes yeux l'année ou j'ai subit la plus grosse opération (hanche abaissement de l'angle fémoral )
depuis 96 je marchais très mal en boitant énormément , mais je marchais !!!
en 2004 l'année la plus difficile pour moi et ma famille divorce , décès de ma maman et connaissance de mon mari avec déménagement dans un département limitrophe. ma fille ainée elle est resté dan la ville ou on vivait pour ses études, et un de mes garçon le 2 e de mes enfants qui été ado à cette époque à mal vécu tous sa et ses mit à suivre un mauvais chemin; nous avons discuter avec lui pris de la patience il a tous arrêter au bout de 3 ans . il c'est mit en ménage à eu un bébé et aujourd'hui est un père et mari formidable et surtout très courageux .
en 2004 on ma apris que j'avait une hernie discal inopérable qui m'enlevé de la sensibilité sur le pied et doigt de pied arrêt de travail et interdiction de conduire , dans la même année je suis tombé dans les escaliers du a ma jambe qui me tenais plus , en 2005 on m'a opérer du genou de la même jambe pour remettre la rotul dans l'axe pour redonné de la force à cette jambe!! non au contraire perte musculaire et perte de sensibilité total sur le coter qui est monter jusqu'à la tête
depuis 9 ans maintenant mon handicap c'est vraiment aggravé aujourd'hui je suis en fauteuil électrique , très fatigable , appareil auditif , auto sondage
peut à peut nous avons perdu des amis et la famille !
je me suis mises dans différente association pour rester autonome et surtout occuper mon esprit voir du monde et voir que je suis pas seule ;
depuis le mois d'août nous avons acheter une maison pour que je puise être autonome dans ma maison en fauteuil.
j'ai fait des travaux avec on mari , he oui ! sur les fesse on peut faire pleins de choses !!
j'ai perdu beaucoup avec les travaux c'est de la que les problèmes on empirais ,depuis je ne vois plus mes enfants et petits enfants, plus d'amies , et famille, je ne peut plus non plus aller dans les assos et même de m'occuper de notre association je dort beaucoup 17 à 18h de sommeil et encore si je ne doit pas aller voir un médecin ou faire des examens car la je dort 2 jour consécutif.
mon mari m'aide beaucoup il es malheureusement mon mari, père , grand père , infirmier et aidant je sais que c'est beaucoup pour lui surtout qu'il a aussi des problème de santés il sais fait opérer l'an dernier 2 fois d'une éventration à 3 mois d'intervalle et la il doit y retournait;
depuis que je ne bouge plus beaucoup , que je ne fait plus nul pars et que plus personne vienne je souffre de mal être je pleure car mes enfants et petits enfants que j'aime je ne les vois plus , que je ne peut plus rien faire sa me met un grand coup au moral donc j pleure beaucoup des fois je reste même à ne pus vouloir me nourrie .
je brode un peut , et m'occupe un peut de mes poisons (leur donner à manger) j'essai de trouvais des choses pour m changer la tête mes c'est dur , car de sportif à aujourd'hui j'ai mal
mon mari souffre de me voir comme sa car il subit nous pouvons plus rien faire en commun comme avant on fessait tous ensemble et prenais toute les décisions mais même sa j'ai du mal je suis si fatiguer !!!
mais quant j'en parle a mon mari , il me dit qu'il aimerais retrouvais la femme qu'il a connu avant , je le comprend mais sa me fait mal quant il me dit sa , car je sait que je serais plus jamais celle ci.
comment faire ??? mon mari appel les enfants pour qu'ils viennent me voir un peut, il appel des amis mais rien tous le monde on leur vies !!
mais je souffre pour nous deux car même lui sa le coupe du monde il travail heureusement sa lui change les idées , et continu l'association
mais j aimerais trouver une solution car je me rent compte je suis consciente de notre mal être
je m'ennuie la journée seule .
mes enfants mon dit qu il fallais que je vois un spy pour discuter de mes problèmes pour plus pleurer mes je suis pas convaincu car quant on voit personne et que l'on reste plus de 20 h au lit seul dans une chambre , c'est pour cella que je vous écris pour savoir se que vous en penser
oui j'ai oublier de vous dire que en 9 ans nous avons pas encore trouver ma maladie qui cause tous sa .
j'ai une scoliose de naissance qui sait aggravé avec 3 grosses hernie discal inopérable un affaissement du bassin, manque musculaire et sensibilité sur le coter gauche , grosse douleur de la jambe droite , perde visuelle , perte auditive , perte d'un rien et l'autre qui se trouve dans la limite de la norme et vessie qui ne travail plus .
donner moi un conseille ou une aide j'aimerais rire , vivre comme tous le monde car handicap ou pas on peut rire , parler et recevoir !!
merci de la lecture de mon cas et de votre aide

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation