Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[radio] Pour X raisons
Auteur Message
Répondre en citant
Message [radio] Pour X raisons 
Deux émissions sont consacrées par France Culture à la question de l'accouchement sous X et de la PMA.

1er volet jeudi 30 à 22h15 : les mots de l'abandon
Avec le témoignage de trois personnes nées sous X, et avec Marc Strauss, psychanalyste
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/surpris/fiche.p…

2ème volet vendredi 31 à 22h15 : des mots vers un père de l'ombre
Cinq témoignages, et avec Pauline Tiberghien, présidente de l'association "Procréation Médicalement Anonyme"
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/surpris/fiche.p…

Répondre en citant
Bonsoir Traviata est-ce que tu sais comment je peux faire pour écouter l'émission ? car quand je clique sur le lien je ne peux que lire le descriptif merci d'avance pour ta réponse

Répondre en citant
Sur le site de Radio France on ne peut écouter les émissions qu'en direct, elles ne pas consultables ni téléchargeables.
Après l'émission, il ne reste sur le site que le résumé du programme de l'émission...

Non, je m'aperçois que j'ai dit une bêtise, il y a maintenant certaines émissions qu'on peut écouter après. Mais pas celle-là...
Pour les émissions qu'on peut écouter en différé c'est du format .ram, donc il faut avoir ou installer Real player, je sais pas pourquoi ils mettent des formats pareils ?

Par contre ils font des fois des rediffusions pour certaines émissions, tu peux toujours leur écrire pour demander si une rediffusion est prévue, on ne sait jamais.

Dernière édition par Séverine le Lun 8 Oct 2007 - 01:27; édité 1 fois

Merci Séverine pour l'info

Répondre en citant
Sur Radio France, on a généralement un mois pour réécouter/podcaster les émissions.

Merci pour l'info

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation