Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
je suis fou ou quoi ???
Auteur Message
Répondre en citant
Message je suis fou ou quoi ??? 
bonsoir tout le monde
bon tout est dans le titre
il y a plus que 2 ans , j habité loin du lycée , dans ma route j écoute de la musique (ça c est normale) , mais le problème est que j imagine chaque foi une histoire , par foi liée a ce que j écoute ou un film que j ai vue hier , ou une histoire vrais que j ai vu , même par foi j invente quelque chose (très loin)
mais le problème est que cette habitude est trop développer, j imagine maintenant des histoire par tout , et quand il m arrive , je sort de la maison sans aucune raison ou aucune destination , juste je marche et j imagine des trucs des histoires , et le plus pire est que ça m arrive dans la classe Shocked !!!! et me laisse pas avancée , même a la maison quand je veux réviser,
et l histoire ne se termine pas là , lorsque je suis dans la rue il arrive par foi que je commence a parler a haute voix , et même je fait des geste (whoooooow c est trop pour moi ça ...).
voilà , est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ... je soufre là ..... et Merci d avance a tout
-- j ai chercher sur google , et j ai trouver des gent dans le même cas que moi , mais ça les empêche pas pour avancée dans leur étude ou leur travaille , le contraire pour moi : même mes parents ont sentie une très grand chute de mes notes cet année --

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message je suis fou ou quoi ??? 
Bonjour, 
Fou est un bien grand mot. Le fait que vous imaginiez des histoires comme vous le dites, cache peut être des envies d'innovations, de création. Vous vous sentez peut être aussi ennuyez. 
Pour y remédier, je pense que l'art de la création vous serez bénéfique. Penchez vous vers la peinture, le dessin. Évadez vous. 
Ensuite, vous dites qu'il vous arrive de parler seul, dans la rue. C'est en effet gênant. Mais certains spécialistes disent que ce parler à soit même rends plus intelligent et plus ouvert. 
Donnez nous des nouvelles dès que possible. 


Bonne journée 
xxGAVxx


_________________
Besoin d'aide...
Message je suis fou ou quoi ??? 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation