Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Internet me rend excessivement nerveux
Auteur Message
Répondre en citant
Message Internet me rend excessivement nerveux 
Bonjour,

cela fait des années que je fréquente des forums internets (jeux vidéos, cinéma, sport, informatique, bricolage). J'ai remarqué que je devenais de plus en plus agressif quand je trouve des messages qui ne me conviennent pas. Généralement je laisse des messages vindicatifs et j'attends fiévreusement les réponses (en actualisant la page) pour pouvoir répondre à une éventuelle réponse à mon message.

Mais depuis quelque temps j'ai l'impression que cela s'est aggravé: je m'énerve pour des broutilles, [b]par exemple sur certains sites quand je constate que l'heure de mes messages ne correspond pas à l'heure réelle je rigole bêtement et laisse des remarques méprisantes à l'administrateur[/b] (problème de fuseau horaire mal réglé par exemple).

Ça devient presque handicapant, je passe désormais des heures à m’engueuler avec tout le monde sur internet. Est-ce une forme de dépendance/stress connu?

merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,  
Je pense que passer trop de temps sur internet est en effet stressant pour l'organisme. 
Comment te sens-tu exactement quand tu es en désaccord avec une information ? 

Bonjour,

je suis d'accord avec xxGAVxx: tu as l'air stressé.

Qu'envisages-tu ? Te faire aider ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation