Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
SOS
Auteur Message
Répondre en citant
Message SOS 
Bonjour,

Voilà ne trouvant plus de solutions, je me lance à écrire sur ce forum pour avoir de l'aide.
Il y a de ça 3 mois, ma belle mère a accusé mon père d'avoir essayé de l'embrasser (il y a de ça 2 ans). Ne pouvant plus garder ça elle a donc dis à ma femme ce qui s'était passé.
Ma femme voyant sa mère pleurait.... elle lui a donc dit qu'elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Elle a donc décidé d'appeler pour mon père pour avoir des explications. Afin d'avoir une preuve, ma femme a donc filmé la scène.
Ce qui est étrange c'est que mon père n'a pas tout de suite dis que c'était une blague. Après oui. Après réflexion, trouvant ça énorme, je ne vois pas mon père essayé d'embrasser ma belle mère alors que ma mère et mon beau père discuté à côté.
Mon beau père ayant été au courant de l'affaire, à commencer à menacer mon père....
Je sais que mes beaux parents sont des gens qui aime salir les gens, leur 2 autres filles n'ont plus était en contact durant 10 ans, pour dire. Même les gendarmes ont dit qu'elle avait 2 têtes, qu'elle était mythomane.
Du coup, notre couple est tendu car moi je pense que mon père n'a rien fait (avec quand même un doute) et ma femme pense que mon père n'est pas clair dans  cette histoire.
Du coup, ma femme ne veut plus voir mes parents. Ce qui attriste beaucoup mes parents car ils ne peuvent plus voir leurs petits enfants.
Ma femme pense que je soutiens plus mes parents qu'elle, qui se sent mal, triste. Car depuis toute petite, ses parents lui gache la vie, il  y a toujours eu des histoires dans sa famille.

Après cette histoire incroyable, une autre chose me tombe dessus. Nous sommes ensemble depuis 7 ans bientôt 8 avec 2 beaux enfants (4 ans et 20 mois).
Il y a de ça 5-6 ans environ, elle m'avait avoué qu'elle avait repris contact avec un ex qui avait beaucoup compté pour elle. Mais juste un sms. Elle faisait chaque année pour avoir des nouvelles.
Avant notre premier enfant, elle lui avait envoyé un sms pour lui dire mais elle avait essayé durant 3 ans de ne pas donner de nouvelles pour essayer de l'oublier. Maleureusement l'année dernière elle a craqué et a renvoyé un sms.
Puis vient cette année où suite aux problèmes avec nos parents, le fait qu'elle se soit fait opéré de ses pieds donc resté à la maison elle devait cogité et à repris contact avec lui. Mais cette fois, elle a repris vraiment contact puisqu'elle se caché pour lui envoyé des sms. Je les découvert car je voyé qu'elle me caché quelques chose et en regardant son tel j'ai compris. Après une semaine, je n'en pouvait plus de rien lui dire et de voir qu'elle envoyé des sms. Finalement, elle m'a avoué que oui effectivement elle avait repris contact mais c'était pour pas me faire souffrir.
Du coup, depuis maintenant un mois, ils sont toujours en contact, se sont appellé 2 fois.

Suite aux problèmes avec nos parents, nous nous étions éloignés mais après avoir appris ça, j'ai pris conscience que je l'aimais et que je n'avais pas envie de la perdre. Depuis, je suis retomber amoureux d'elle mais je suis jaloux de son ex même si elle me dis que je peux avoir confiance.

Bref je suis perdu, tout allez bien dans ma vie mais depuis cette année 2014, rien ne vas plus. Je suis perdu, je ne mange plus, je suis tirraillé entre mes parents et ma femme.
Je n'ai pas envie de la quitter car je l'aime mais que faire ?????

HELPP

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message SOS 
Bonjour Julien,

tu amènes deux problèmes.
Concernant le premier, ce que font (ou pas) vos parents... ça les regarde ! Pourquoi vous mêlent-ils à ça ? Certains aiment salir les gens ? Il faut peut-être ne pas entrer dans leur jeu...

Concernant le deuxième, ta femme a le droit d'avoir des contacts avec qui elle veut.... et toi aussi.
J'ai l'impression que ça te fait peur...

qu'en penses-tu ?

Répondre en citant
Message SOS 
Pour le 1er problème, je suis d'accord avec toi. Leur problème les regarde mais c'est ma belle mère qui a foutu la merde en racontant ça à ma femme. Elle voulait sûrement foutre la m.... ce qu'elle a parfaitement réussit car maintenant si moi j'arrive à faire la part des choses ma femme, elle, a dû mal.

Pour le 2ème, certes je ne lui interdit pas d'avoir des contacts avec d'autres personnes, ce qui est normal. Mais ce qui est différent c'est qu'il s'agisse d'un ex pour qui elle a encore des sentiments forts. Ce qui n'est pas sain pour notre couple. Comment construire quelques chose si ma femme pense à 2 hommes.
De plus, au début elle pensait que ce n'était pas réciproque mais depuis, elle suppose que lui aussi a encore des sentiments. Normal, que je m'inquiète car je l'aime.

Répondre en citant
Message SOS 
Bonjour Julien,

désolé de te répondre aussi tardivement, j'étais parti en congés.

apparemment tu n'as pas envie de quitter ta femme car tu l'aimes. Ok.

comment la situation a-t-elle évolué depuis ?

bien à toi

Message SOS 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation