Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
besoin d avis situation amoureuse compliquée
Auteur Message
Répondre en citant
Message besoin d avis situation amoureuse compliquée 
 bonjour a tous,

je suis en ce moment dans le flou total.
je suis avec quelqu'un depuis 4 ans mais nous ne vivons pas ensemble. (divorcés tous les 2)
nous avons chacun des enfants a charge et il n'a jamais souhaité créer une famille recomposé.

de mon coté, j aurai aimé que nous vivions ensemble, ca aurait permis aux enfants de se connaitre mieux
alors qu avec le temps ils s éloignent. Ils se voient lorsque l on part en vacances.
de
j aurai également aimé que nous fassions un bébé ensemble, fruit de notre amour. Il a refusé également.

J aimerai un engagement de sa part mais je sais désormais qu il faudra attendre que je n ai plus d enfant a charge
pour espérer vivre avec lui.
pourtant il dit m aimer.

Aujourd'hui j ai passé la quarantaine et donc renoncé a un enfant ; il me reste 2 solutions : accepter
d attendre encore quelques années, ou le quitter malgré l amour que j ai pour lui.
Cependant, au fil des ans et des déceptions devant son manque d engagement et d initiative pour palier
a l absence de vie commune, j ai vu ma passion, mon désir et mon amour diminuer.

Est-ce moi qui demande trop ?
Dois-je le fuir ?
ce serait super sympa de m eclairer...le médecin m a mis sous xanax le temps de remonter la pente mais ca m aide juste a atténuer mes crises d angoisse.Merci de votre aide

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir, Madame, fuir? je ne recommanderais même pas cela à mon ennemi, alors dans ma bienveillance, ne le faîtes pas! 
Vous en demandez trop? je serais dans l'affirmative et dans la négative; pour votre partenaire vous en demandez peut être trop; il a, de ce que vous écrivez, un rythme d'évolution intérieure plus lent que vous. Je vous recommande de dialoguer avec lui en ayant à l'affut ses besoins dans cette histoire. 
Vous avez diminué, dîtes vous? Je pense que votre ego "capricieux" (ne vous vexez pas! c'est factuel et non un jugement; tout le monde a ses egos..) a été dans cette situation taclé dans son excitation, dans ses volonté. Vous passez je pense à une phase obligatoire, d'acceptation, rude, douloureuse, je vous l'accorde mais primordial si vous souhaitez la perennité de votre couple; mais c'est à vous de voir ce que votre coeur dit et non votre mental qui a l'air de tourner en vélo dans la tête. 
Bien à vous

medecinesparalleles45@gmail.com
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation