Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
mal au ventre
Auteur Message
Répondre en citant
Message mal au ventre 
je prend depuis 2 an des medicaments pour mes depression et mes angoisse je prend du risperdal du sulfarlem du serolepx et du tercian mais g mal au ventre je me demander si ceter les medicaments qui faisaient sa??? le docteur me dit que c de langoisse mais g tt le temps mal au ventre et je c pas du tt ce que c vraiment aider moi svp edst ce que vous prenez sa ausssi?? est avez vous mal au ventre?? aider moi 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message mal au ventre 
Bonjour, j'espère que vous avez eu une réponse depuis deux semaines.
Mais au cas où et si une autre personne se trouve dans votre situation, il est peu probable que votre traitement soit à l'origine de vos maux de ventre.
L'angoisse par contre est effectivement souvent associée à des maux de ventre, des sueurs, des palpitations, etc. (c'est variable selon les personnes).
Vous n'indiquez pas si ce mal de ventre est récent ou non.
Je comprends que cela puisse vous inquiéter.
Peut-être devriez-vous demander à votre médecin qu'il vous explique plus clairement l'origine de ce symptôme ? Est-ce un psychiatre ?

Répondre en citant
Message mal au ventre 
C pas des angoisse que g ,il est pas récent ,g deja eter voir le medecin le Medecin ma dit que c de la constipation,g psychiatre et medecin

Répondre en citant
Message mal au ventre 
Bonjour,
Content que vous connaissiez l'origine de votre mal de ventre.
Cela a dû vous rassurer.
Bonne journée.

Répondre en citant
Message mal au ventre 
je c pas vrement pcq on ma fait 2 lavement Ave le normacol et le melaxose mtnt g un nouveau médicament qui remplace le melaxose pcq j'aimer pas bocoup et g tjrs mal hier on ma falot une radio on aver rien a signaler a par les selles qui sont dans mon corps ducoup je pense que c pour sa que g tjrs mal

Répondre en citant
Message mal au ventre 
Bonjour,
Il est sûr que cela doit être très inconfortable pour vous.
Il semble que votre médecin prenne cela au sérieux et qu'il vous propose des soins adaptés. Il faut peut-être un peu de temps pour qu'ils soient efficaces.
On conseille souvent également de bien s'hydrater (boire environ 1 à 2 litres d'eau par jour) et de pratiquer une activité physique comme la marche.
Bon courage.

Répondre en citant
Message mal au ventre 
mes les 2 lavement ont fet effet pour les selles mais pas pour mon mal de ventre car g tjrs j'aime pas ce mal de ventre on a fet une radio tt etait bon sauf qu'il rester un peu de selles dans mon ventre mais sa mennerve

Répondre en citant
Message mal au ventre 
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'en parler avec votre thérapeute.
Il me semble que c'est la meilleure chose à faire. Il vous connaît et saura vous aider.
Bon courage.

Répondre en citant
Message mal au ventre 
Ok :///

Message mal au ventre 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation