Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Dépression grandissante
Auteur Message
Répondre en citant
Message Dépression grandissante 
Bonsoir je viens vers vous , car je suis assez dépassé par la situation.Ma mère connait une grave dépression depuis plus de 2 ans et son état ne fait que de se dégrader, nous avons été voir deux psychologues mais cela n'a rien changé à la situation.Elle pense que son mari avec qui elle vit depuis plus de 30 ans est un sorcier qui lui veut du mal ,lorsqu'on lui demande de nous montrer une quelconque magie que pourrait faire notre père, elle argumente en disant qu'elle  le sait mais que nous les enfants ne pouvons voir cela.De plus elle commence à faire des pratiques etranges, elle met du sel sous la chaise de mon père, se vaporise de produit vraiment nauséabond sur elle, lorsqu'on lui demande pourquoi elle fait cela, elle nous répond que c'est sa protection.Cela devient vraiment infernal , ma mère et mon mère ne se parle plus directement depuis presque 2 ans , le médecin  de famille à consulté ma mère lors d'une visite de routine et à conseillé à mon Père de l'amené en Psychiatrie mais ma mère s'y oppose catégoriquement.Qu'est ce que vous nous conseillez de faire ? je sais qu'il existe  le placement en hopital psychiatrique sans l'accord du patient mais cela demande au préalable que ma mère se fasse ausculté par un psychiatre or elle  refuse toute action pouvant l'amener là-bas  ......

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonjour ,

Tout d'abord pour moi il faudrait voir plusieurs psychologue car peut-être ceux que vous avez vus ne convienne pas à votre mère . Généralement une femme a plus de facilité a se confier a une autre femme , votre mère doit se sentir en confiance, sécurité avec son psychologue .

Et pour finir votre mère a t-elle vécus un choque marquant c'est dernières années ? Si oui , c'est peut-être pour cela que elle se conduit comme sa aujourd'hui . Je pense que elle devrais aller voir un psychiatre il aura surment les réponses a vos questions .Bon courage et bonne chance .

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation