Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
violences verbales
Auteur Message
Répondre en citant
Message violences verbales 
bonjour, je ne sais pas par ou commencer, voila je suis une maman de 45 ans et 3 enfants, 18, 14 ans et 17 mois. Je suis mariée depuis 20 ans, et depuis 11 ans mon mari m'insulte régulièrement, me rejete tous nos problèmes, mais le pire à commencer il y 11 ans quand nous avons repris une boulangerie. Tout ne se passait pas comme prévu, j'ai fait une dépression du fait d'etre eloigné de ma famille et de mes amis, et j'ai laissé tombé mes enfants, je m'en occupai mais pas comme une bonne mère. Donc tout à commencer à cause de moi mon mari s'est mis à boire et à m'insulter de plus en plus, mais vraiment des propos horrible et il continue encore je ne peux le dire car je ne comprend pas qu'un mari puisse dire ca à sa femme, meme si par moment je me demande si il n'a pas tord, mais bon passons je suis forte, j'assume. Quand nous avons vendu la boulangerie nous avions tellement de dettes qu'il ne nous est rien resté, et le probleme c'est que j'avais tellement peur de sa réaction que je n'ai pas pu lui dire, et maintenant tout se retourne contre moi mon mari veut racheter une voiture avec nos soi disant économie et j'ai toujours peur de lui dire la vérité. je ne sais plus quoi faire et depuis 3 ans notre vie est de pire en pire, il me dit que ce que je fait à la boutique en tant que vendeuse ce n'est pas un travail, que je suis une fainéante, que c'est lui qui ramène l'argent à la maison et que si il n'était pas la je serai à la rue, que si on se quitte le prochain mec que j'aurai me taperai sur la g... tellement je suis nulle et la encore ce n'est que les mots gentils.
j'en perd le file de la discussion tout ce brouille dans ma tete, je n'ai personne à qui en parler, vu que l'on ne voit plus nos amis et tres rarement la famille. je me suis dit allez steph dit lui tout, si il t'envoie à l'hopital ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et apres je serais tranquille, mais j'ai tellement peur car il m'a dit qu'il prendrait notre fille, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de conseil merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation