Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Inceste?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Inceste? 
Bonjour,

Voilà, à ce jour j'ai 14 ans et je vais très mal (dépression, automutilation, mauvaise estime de soi, idées noires) et je vois une psychologue. Avec elle je cherche les causes de cette souffrance. Pour vous éclairés mon père est alcoolique et violant. J'ai vécu avec  lui et ma mère jusqu'à mes 11 ans. Puis mes parents se sont séparés. À présent je vis avec ma mère. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normale. Mais durant mon enfance j'ai vécu dans un climat violant, mon père tappait ma mère devant moi, vandalisait la maison, criait etc... Il ne m'a que très peu frappé. La violence était plus psychologique. Du moins c'est ce que je croyais. En faisant remonter les souvenirs je me rappel que je m'automutilais déjà petite (j'allais jusqu'à me casser les doigts avec un marteau et prétexter une chute). Je ne parlais jamais de ma souffrance ou de ce qui se passait à la maison. Puis des fragments de souvenirs sont remontés. Des souvenirs différents... Des souvenirs très douloureux. C'est le soir tard. Ma maman dort dans sa chambre et pareils pour moi. Mon père rentre totalement ivre. Il entre dans ma chambre et n'allume pas la lumière, il trébuche sur des jouet au sol jusqu'à se glissé dans mon lit. Il enlève ses habits. Jusqu'où je ne sais pas... Peut être a t il gardé un slip. Peut être pas. Il sent l'alcool. Il se glisse sous la couverture et collé à moi il me raconte des histoires qui n'ont ni queue ni tête. Je sens sa respiration dans mon coup. Puis plus rien. Est ce que je me suis endormie ? Je ne sais pas. Je sais que LR matin je me réveille et qu'il est encore là. Que j'ai peur et que je suis en colère. Ça s'est produit plusieurs fois de mes 6 ans à mes 9 ans je crois. Je me rappel qu'il se baladait nu dans la maison quand maman était absente. Qu'il cherchait toujours à me faire des câlins, me disant qu'il m'aime. M'offrant des cadeaux. Il entrait dans la douche quand j'étais dans le bain mais je ne me rappel pas ce qu'il faisait. Quand ces souvenirs remontent c'est comme si je les voyait de l'extérieure. Comme si j'étais spectateur.
Maintenant je vois mon père le week end, il viens à la maison et il veut tout le temps que je m'assoie sur ses genoux. Il me touche les seins pour me taquiner ou me dit que je cite "tu as de belles fesses" ce genre de choses il les dit de manière innocentes! Je ne pense pas que mon père ait pu faire ça ! Il est contre la pédophilie (fort heureusement) ! 

Alors j'aurais deux questions... La première est, est ce que je raconte et ce dont je suis sûre est déjà considéré comme de l'inceste ou un quelconque acte interdit?

Et pensez vous qu'il ait pu aller plus loin sans que je m'en souvienne ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Inceste? 
Mademoiselle bonsoir, 
votre question est légitime, toutefois, je vous recommanderais de travailler en vous, que ce sur quoi vous avez des souvenirs. Je souhaiterais vous parler en direct car ce genre de sujet est trop grave pour que cela soit énocné dans un chat. 
Je peux vous dire que votre père a eu une démarche de prédateur sexuel, dans la manipulation des plus sournoises. Je présume que l'acte de dénoncer votre père aux autorités n'a pas été franchi.
Contactez moi à l'adresse ci-dessous.
Bien à vous 

medecinesparalleles45@gmail.com
Visiter le site web du posteur
Message Inceste? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation