Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comment diagnostiquer un trouble psychiatrique
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment diagnostiquer un trouble psychiatrique 
Bonjour
Mon ami d'enfance  est maniaco depressif, mais il semble qu'il ait d'autres pathologies.
Ses troubles alternent avec des moments de lucidité et d'équilibre, ce qui fait que l'on est vite dérouté par un tel comportement.
Il a fichu sa vie privée et sa carrière en l'air alors que c'est une personne très brillante doué d'une intelligence surhumaine.
Il s'est fâché avec beaucoup de gens qu'il aimait beaucoup pour des motifs non justifiés mais que lui estimait être très graves.
Il  a de graves problèmes de tout ordre mais quand on l'entend ou qu'on discute avec lui tout va très très bien et il est enjoué comme un gamin.
. Il est au mieux de sa forme très tolérant, très ouvert.
Mais en fait Il est possessif, jaloux, menteur,dépensier, des problèmes d'argent en permanence, rancunier, violent verbalement très souvent.
 il change d'humeur tout le temps...j'ai l'impression quil ne se rend pas compte de son état,
En fait ma question est : peut on cumuler plusieurs pathologies car je pense qu'il n'est pas que maniaco depressif ?
Merci à vous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation