Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
besoin d'aide...
Auteur Message
Répondre en citant
Message besoin d'aide... 
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et à l'âge de 6ou 7 ans j'ai subi..comment peut l'un appeler ça... En gros j'avais un "copain" qui habitait dans mon immeuble il avait 15ans et on jouaient ensemble (cache cache etc..) dans la cour de mon immeuble et un jour il m'a enfermé dans la cave et demandé de retirer ma culotte (il avait retirer son caleçon) et après je ne sais plus ce qu'il c'est passé . Après il a eu des poursuites judiciaires etc.. mais cette histoire reste gravée dans ma tête et ça me fat souffrir surtout que il habite dans ma ville et je le vois souvent et tous ses copaind sont au courant.. Je n'arrive pas a tourner la page que faire.. ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: besoin d'aide... 
kiwette a écrit:
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et à l'âge de 6ou 7 ans j'ai subi..comment peut l'un appeler ça... En gros j'avais un "copain" qui habitait dans mon immeuble il avait 15ans et on jouaient ensemble (cache cache etc..) dans la cour de mon immeuble et un jour il m'a enfermé dans la cave et demandé de retirer ma culotte (il avait retirer son caleçon) et après je ne sais plus ce qu'il c'est passé . Après il a eu des poursuites judiciaires etc.. mais cette histoire reste gravée dans ma tête et ça me fat souffrir surtout que il habite dans ma ville et je le vois souvent et tous ses copaind sont au courant.. Je n'arrive pas a tourner la page que faire.. ?

bonjour. est-ce que tu a essayé d'en parler a un éducateur , un psychologue ou encore ton médecin traitant . ce sont des professionnels qui peuvent d'aider le cas échéant. bon courage a toi.

Répondre en citant
Message besoin d'aide... 
thie a raison mais je soulignerais l'importance de la réapparition de la mémoire des évènements dans le temps de l'enfance avec ce jeune adolescent de 15 ans. Un travail  psychothérapeutique ou avec un praticien comme moi serait interessant; pour les mineurs je travaille gratuitement ;) Skype; Nicolas Bouley (même image skype que mon profil d'ici)
A très vote j'espère

medecinesparalleles45@gmail.com
Visiter le site web du posteur
Message besoin d'aide... 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation