Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Besion d'aide d'urgence "psychatrie"
Auteur Message
Répondre en citant
Message Besion d'aide d'urgence "psychatrie" 
J'édit mon message pour ne pas double poster afin de vous dire que mon père est sous antidépresseur depuis aujourd'hui et tout semble aller pour le mieux.

Merci.

Dernière édition par Kirk le Jeu 6 Nov 2014 - 21:16; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonsoir. il faudrait que tu puisse en parler a son médecin. aprés il reste toujours la possibilité de le faire hospitalisé sans son consentement. bon courage.

Répondre en citant
Merci pour ta réponse.  L'internement pourrais serais une solution. Sans internement, existent-ils des anti-dépresseurs qui pourrait le guérir?

Répondre en citant
les antidéprésseurs aident a allez mieux , mais il faut associer un suivi par un psychiatre a défaut un médecin. a condition que ton pére veuillent bien les prendres.

Répondre en citant
Merci, ma mère et moi-même vont essayer de lui faire prendre des antidépresseurs.

Répondre en citant
Bonsoir, pour ton père, un signalement psychiatrique peut se faire ou alors contacter son médecin pour qu'il prenne de l'ATARAX; merci de me contacter sur mon portable 0786611598, je vais voir cela selon ses médocs actuels.
A+

medecinesparalleles45@gmail.com
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation