Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
J'ai un problème et je ne sais pas comment l'aborder
Auteur Message
Répondre en citant
Message J'ai un problème et je ne sais pas comment l'aborder 
Bonjour (ne faite pas attention aux fautes d'orthographe svp, je m'en excuse) 

Bonjour, voila je suis jeune, j'ai presque 18 ans et je suis en terminale ES, dans un lycée de campagne. J'ai pas de gros problème social, j'ai des potes, je m'entend bien avec mes parents et avec mes frères et sœur (surtout mon grand frère) (je précise que l'on est 4 enfant dont un qui a 20 ans et qui n'habite plus avec nous), et je n'ai pas de problème avec les gens de ma classe ou de mon lycée en général. Et je précise que je n'ai pas de complexe physique et que je ne suis pas le mec le plus sociable du monde (j'ai pas la conversation facile).