Questions Psy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Dossier éthique
Auteur Message
Répondre en citant
Message Dossier éthique 
Bonsoir, voilà je suis actuellement en 3ème année d'ergothérapie et je dois réaliser un dossier "éthique" avec une description de situation, amenant à un questionnement puis à une problématique et enfin à un étayage conceptuel (j'espère que je ne vous ai pas perdu pour l'instant ^^). La situation que l'on doit choisir, est une situation vue en stage, mon dernier étant effectué dans un hôpital de jour en secteur psychiatrique. Je voulais donc vous exposez deux situations pour savoir si déjà elles référaient à l'éthique, et laquelle serait la mieux pour développer 7 pages dessus.